Faustine Bollaert victime d’une tentative d’escroquerie

22 mai 2024 - 15h11 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Faustine Bollaert a partagé lundi 20 mai un étrange message menaçant reçu d’un individu qui lui réclame 1000 euros. Elle ne semble pas inquiète.

Sacrée "animatrice préférée des Français" en 2021, la maman de deux enfants a su conquérir le cœur du public grâce à son empathie et sa sensibilité. Après un passage remarqué sur le groupe M6, elle officie désormais sur France 2 avec l’émission "Ça commence aujourd’hui".

Dans ce programme, que Sophie Davant aurait espéré présenter, elle recueille les confidences des personnes confrontées à des épreuves difficiles, s’agisse d’abus, de drames personnels, d’addiction ou encore de fraudes.

Et aujourd’hui, c’est elle qui se retrouve victime d’une curieuse tentative d’escroquerie.

Dans sa story Instagram du lundi 20 mai soir, Faustine Bollaert, mariée à l’écrivain Maxime Chattam, a publié le message reçu, accompagné d’un commentaire ironique.

« Faustine ça va faire 3ans que j’attends les 1 000 euros. Je vais écrire à ta direction car marre d’attendre. Alors tu as toujours mon adresse je te laisse jusqu’au 10 juin après j’écris et il y aura tes photos », a-t-il écrit. L’animatrice star de France 2 a commenté ce message menaçant en disant « Et la bonne nuit », avec un smiley rieur.

Sujets associés : Faustine Bollaert - Danger et Menaces

Ces articles devraient vous intéresser :

Florent Manaudou en danger sous les tirs à la soirée "DALS" !

Alors que les paillettes et les rires battaient leur plein au Studio 217, lieu de la célébration de la finale de "Danse avec les stars", la fête a brusquement viré au drame aux alentours de 3 heures du matin.

Faustine Bollaert, un bouleversant SOS, les dessous d’un appel en détresse

Rien ne prédestinait Faustine Bollaert à recevoir un tel appel. Et pourtant, c’est elle qui a été choisie pour recevoir un SOS bouleversant d’une femme âgée en détresse.

« Plus de photos ! » : ce traumatisme d’enfance qui pousse William et Kate Middleton à protéger leurs enfants

Kate Middleton et le prince William très protecteurs ! Un photographe révèle le traumatisme du prince William enfant et ses conséquences sur l’éducation de ses propres enfants.

Gérard Darmon accusé de violences, son passage à la Star Academy compromis

Gérard Darmon se retrouve au cœur d’une controverse. Une enquête publiée mercredi 27 novembre par Politis rapporte les témoignages de neuf femmes l’accusant de violences sexistes et sexuelles. Ces accusations concernent des événements survenus entre...

Harcèlement, alcool, SMS, soirée arrosée, les dessous de l’affaire Slimane

Une semaine après l’émergence de l’affaire Slimane, Gilles Verdez a ajouté de nouveaux détails ce 6 novembre dans l’émission Touche pas à mon poste, le rendez-vous de Cyril Hanouna sur C8.

Prince Harry : sa vie en danger

Le prince Harry a fait un aller-retour incognito à Londres les 8 et 9 avril derniers. Pas pour trinquer avec son père Charles et Camilla, qui célébraient leurs noces de porcelaine à Rome, mais pour une affaire des plus sérieuses.

Le garde du corps de Charlène de Monaco pointe son arme sur une prof de natation

Au cœur du Palais princier de Monaco, la sécurité est une priorité absolue, surtout pour la princesse Charlène et ses jumeaux, Jacques et Gabriella. Un moniteur l’a appris à ses dépens.

Juliette Binoche, une noyade mortelle

"J’étais entre la vie et la mort et j’ai choisi la vie". Ces mots incisifs, invoqués par une Juliette Binoche résonnent avec une force inouïe alors qu’elle s’apprête à incarner la présidente du jury de la 78e édition du Festival de Cannes. Elle a frôlé...

En pleine émission, Faustine Bollaert ne peut retenir ses larmes sur France 2

L’émission "Ça commence aujourd’hui" présentée par Faustine Bollaert sur France 2 a une nouvelle fois touché les cœurs des téléspectateurs. Ce vendredi 20 septembre, l’animatrice a reçu trois femmes ayant vécu des drames familiaux pendant leurs...

Stéphane Plaza porte plainte contre une journaliste de Mediapart

L’affaire Stéphane Plaza prend un nouveau tournant. Accusé de violences conjugales par trois ex-compagnes, l’animateur a décidé de riposter.