Faustine Bollaert, des vacances qui virent au cauchemar

29 juillet 2023 - 07h19 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

L’animatrice de Ça commence aujourd’hui, Faustine Bollaert, semblait espérer des vacances reposantes, mais elle semble plutôt cumuler les galères. D’après France Dimanche, ses vacances auraient viré au cauchemar.

Entre ses émissions à succès sur France 2 et son futur programme Ça vaut le coup prévu pour la rentrée, Faustine Bollaert est sur tous les fronts. Dans une interview au Parisien, la maman de deux enfants dévoile ses projets : une émission de service, de bande et de bonne humeur pour accompagner les téléspectateurs dans leur vie quotidienne le week-end.

Pourtant, malgré son emploi du temps chargé, elle a réussi à s’accorder quelques jours de vacances en famille avec son mari, l’écrivain Maxime Chattam, et leurs deux enfants, Abbie et Peter. Mais les vacances tant attendues ont été émaillées de problèmes, glisse la publication.

Le 15 juillet, Faustine Bollaert apparaît sur Instagram, le visage caché derrière des lunettes noires, pour remercier chaleureusement les personnes ayant regardé en masse les premiers numéros de son émission Safe Zone diffusée sur YouTube. Elle confirmait avoir un petit problème aux yeux.

Mais le 18 juillet, une nouvelle publication montre une Faustine appuyée sur une béquille, avec le commentaire "Quand ça veut pas…" suivi d’un smiley. Cette photo témoigne de vacances loin d’être idylliques, interprète France Dimanche, qui l’affiche en Une de sa dernière édition.
L’animatrice, assignée au repos, semblait avoir des problèmes aux yeux, mais le sourire qu’elle arbore malgré tout montre sa détermination à surmonter les épreuves.

Entre les succès professionnels et les aléas personnels, Faustine Bollaert garde le cap et continue de séduire son public. Quoi qu’il en soit, elle a bien mérité un peu de repos et de répit avant de reprendre ses multiples activités à la rentrée.

Sujets associés : Photos - Faustine Bollaert

Ces articles devraient vous intéresser :

Karim Benzema et N’Golo Kanté imposent leur Marque à Djeddah, ils brisent le coeur de Jota

Karim Benzema et N’Golo Kanté auraient involontairement causé du chagrin à l’ailier portugais Jota après leur arrivée à Al-Ittihad à Djeddah, en Arabie saoudite. La raison en est la limite du nombre de joueurs étrangers que les clubs saoudiens peuvent...

Kate Middleton : Grossesse surprise, un signal fort à William à Singapour

Kate Middleton aurait l’intention d’accueillir le bébé numéro 4 en 2023, ce qui pourrait expliquer son absence aux côtés du prince William lors du Earthshot Prize à Singapour.

Karim Benzema - Nouvelle vie pour son ex Chloé de Launay : le mystère plante sur son compagnon

Si Karim Benzema a refait sa vie avec Jordan Ozuna, la mère de son quatrième enfant, son ex Chloé de Launay semble aussi avoir refait sa vie.

Brigitte Macron : le soutien secret à Élisabeth Borne révélé dans les coulisses du pouvoir !

Les tensions s’intensifient entre Emmanuel Macron et Élisabeth Borne, et les rumeurs d’un remaniement gouvernemental avant la fin des "cent jours" se multiplient. Mais qu’en est-il réellement de la position de l’épouse du président ?

Le scandale du fils caché de Charles III et Camilla Parker-Bowles : les nouvelles révélations fracassantes !

Dans un rebondissement inattendu, Simon Dorante-Day, un Australien de 57 ans, prétend apporter de nouvelles preuves de sa filiation avec Charles III et Camilla Parker-Bowles.

Charlène de Monaco et Caroline de Monaco : Les secrets de leur relation « hilarante » enfin dévoilés !

Charlène de Monaco, épouse du prince Albert dissimulerait un côté très amusant qu’elle ne laisse pas transparaître en public, et encore moins devant sa belle-sœur, Caroline de Monaco. Son humour reste contenu, réservé à la sphère privée, selon les...

Cyril Hanouna dévoile sa complicité avec Lola Marandel à Roland-Garros : Un duo surprenant qui éclipse Kelly Vedovelli ! (Photo)

La romance supposée entre Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli fait la une des magazine people, dont Oops depuis des mois, mais il semblerait que l’animateur de télévision ait trouvé une nouvelle complice pour assister aux matchs de Roland-Garros. Il a été...

Kate Middleton : « Projet Kate », la transformation subtile orchestrée par Buckingham Palace

Depuis le décès de la reine Elizabeth II, Kate Middleton, épouse du prince William, a été propulsée comme le visage de la royauté britannique. Bien qu’elle ne soit pas encore reine, son rôle est scruté minutieusement par Buckingham Palace qui opère un...

Karim Benzema et Jordan Ozuna dans l’incertitude : l’Arabie saoudite met-elle en péril leur vie à Madrid

Le mystère entourant Karim Benzema, en couple avec Jordan Ozuna, Le Real Madrid et l’offre tentante de l’Arabie saoudite. Le couple pourrait quitter la capitale espagnole.

Nabilla Vergara : Vacances au Mexique Assombries par une Grave Accusation à Dubaï

Le séjour ensoleillé de Nabilla Vergara au Mexique en compagnie de son mari et de leurs enfants est brusquement entaché par une accusation des plus sérieuses. Un employé de la star la cible en l’accusant de le retenir en otage à Dubaï.