Faustine Bollaert, des vacances qui virent au cauchemar
L’animatrice de Ça commence aujourd’hui, Faustine Bollaert, semblait espérer des vacances reposantes, mais elle semble plutôt cumuler les galères. D’après France Dimanche, ses vacances auraient viré au cauchemar.
Entre ses émissions à succès sur France 2 et son futur programme Ça vaut le coup prévu pour la rentrée, Faustine Bollaert est sur tous les fronts. Dans une interview au Parisien, la maman de deux enfants dévoile ses projets : une émission de service, de bande et de bonne humeur pour accompagner les téléspectateurs dans leur vie quotidienne le week-end.

Pourtant, malgré son emploi du temps chargé, elle a réussi à s’accorder quelques jours de vacances en famille avec son mari, l’écrivain Maxime Chattam, et leurs deux enfants, Abbie et Peter. Mais les vacances tant attendues ont été émaillées de problèmes, glisse la publication.
Le 15 juillet, Faustine Bollaert apparaît sur Instagram, le visage caché derrière des lunettes noires, pour remercier chaleureusement les personnes ayant regardé en masse les premiers numéros de son émission Safe Zone diffusée sur YouTube. Elle confirmait avoir un petit problème aux yeux.
Mais le 18 juillet, une nouvelle publication montre une Faustine appuyée sur une béquille, avec le commentaire "Quand ça veut pas…" suivi d’un smiley. Cette photo témoigne de vacances loin d’être idylliques, interprète France Dimanche, qui l’affiche en Une de sa dernière édition.
L’animatrice, assignée au repos, semblait avoir des problèmes aux yeux, mais le sourire qu’elle arbore malgré tout montre sa détermination à surmonter les épreuves.
Entre les succès professionnels et les aléas personnels, Faustine Bollaert garde le cap et continue de séduire son public. Quoi qu’il en soit, elle a bien mérité un peu de repos et de répit avant de reprendre ses multiples activités à la rentrée.
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Faustine Bollaert : la rupture, sa Relation avec Maxime Chattam au cœur des questions
Faustine Bollaert est affichée en Une par le magazine Intime Dimanche, qui fait état d’une rupture.
-
Jean-Luc Reichmann, ses vacances en Corse virent au drame !
Les vacances de Jean-Luc Reichmann, l’animateur star de TF1, en Corse, auraient été éclipsées par un drame déchirant. Des détails sont donnés par le magazine France Dimanche.
-
Révélations émouvantes : Faustine Bollaert parle de la mort qui l'a « accompagnée »
Faustine Bollaert généralement discrète concernant sa vie personnelle, a décidé de se confier sur les épreuves marquantes de sa jeunesse. Dans le cadre du podcast InPower, elle (…)
-
Faustine Bollaert et Maxim Chattam en deuil : Leur couple dans la tourmente
Faustine Bollaert et Maxim Chattam font face à une période difficile en raison d'un deuil tragique. France Dimanche a révélé les détails de cette tragédie dans sa dernière édition.
-
Faustine Bollaert : Elle veut fuir le domicile conjugal !
Faustine Bollaert semble traverser une période de turbulences dans sa vie personnelle, en décalage avec sa réussite professionnelle éclatante. Mariée à l'écrivain Maxime (…)
-
Faustine Bollaert : Une boulette qui la tourmente, l’animatrice de France 2 dans l’embarras
La popularité grandissante de Faustine Bollaert la submerge de messages directs sur les réseaux sociaux. Pour l'animatrice de France 2, répondre à tous ses admirateurs devient (…)
-
Faustine Bollaert touchée par un souci de santé, ses confidences troublantes (vidéo)
Ce samedi 15 juillet, Faustine Bollaert, maman de deux enfants, a fait une annonce surprenante sur son compte Instagram. L'animatrice de France 2 partageait une vidéo pour leur (…)
-
Faustine Bollaert en difficultés en coulisses avec France Télévisions
Faustine Bollaert a beau être la personnalité télévisuelle préférée des Français, elle ne semble pas jouir de la même faveur auprès de la direction de France Télévisions. Et (…)
-
Faustine Bollaert, Maxime Chattam, le rêve fou de leur fils
La relève est assurée chez les Bollaert-Chattam ! Si l'animatrice préférée des Français traverse une zone de turbulences personnelles après son divorce avec le romancier Maxime (…)
-
Coup dur pour Karine Ferri et Yoann Gourcuff : Faustine Bollaert les éclipse sur TF1
Les projecteurs semblent briller ailleurs pour Karine Ferri et Yoann Gourcuff, alors que TF1 leur tourne le dos une fois de plus. La vedette lui aurait été volée Faustine (…)