
Le couple royal, le prince Harry et Meghan Markle, a effectué un voyage discret au Portugal, a rapporté un média local. Une belle claque aux bruits les prétendant au bord du divorce et leur belle histoire au bord du précipice.
Animatrice "Ça commence aujourd’hui", rendez-vous quotidien proposé sur "France 2", Faustine Bollaert s’était affichée durant le confinement avec une surprenante tête, sans maquillage. L’effet d’optique était en partie en cause.
La ravissante brune se livre à ce sujet lors d’un entretien accordé au magazine "Télé-Loisirs", où elle revient sur la façon dont elle a vécu son confinement.
"Au début, je faisais attention aux lumières, je me coiffais et me maquillais", a-t-elle indiqué, avant de rappeler le soir où elle était apparue avec une tête différente. Faustine Bollaert évoque une inflammation de la cornée en cause.
"Je suis apparue avec des grosses lunettes et pas du tout maquillée", précise la femme de Maxime Chattam . "Mais j’ai adoré cette ultra-proximité. J’espère garder cette fraîcheur et ce ton".
"Je suis passée par plusieurs étapes", poursuit l’animateur star de France 2. Il y a eu la sidération et l’inquiétude".
" Il fallait faire le tri. Ne pas transmettre mes angoisses à mes enfants. (Abbie, 7 ans, Peter, 4 ans ), mais aussi leur expliquer. J’ai retrouvé la grande-messe du 20 heures en famille", a ajouté Faustine Bollaert.
Ces articles devraient vous intéresser :