Faustine Bollaert, surprenant passé commun avec Michel Sardou

17 mai 2021 - 17h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Faustine Bollaert a un passé commun avec Michel Sardou auquel elle rend hommage lors d’un entretien accordé à Télé 7 jours.

« Quelle est votre prochaine étape, inviter celui qui a bercé votre jeunesse, Michel Sardou », est-il demandé à l’animatrice.

« Pourquoi pas ? », répond-elle, précisant qu’avec ses chansons, elle l’impression de partager « un passé commun ».

Et cette passion de Michel Sardou, Faustine Bollaert la partage désormais avec ses deux enfants, nés de sa relation avec l’écrivain Maxime Chattam.

« Oui, c’est arrivé lors d’un voyage en voiture ! Je faisais une petite overdose de leur playlist et je leur ai mis les tubes de Michel Sardou. Ils ont surtout été amusés de me voir chanter à tue-tête des morceaux que je connaissais par coeur ».
Et elle a aussi été interrogée sur ses projets de rentrée.

« Avec ‘Ça commence aujourd’hui, j’aimerais continuer à explorer des sujets très décalés. Nous travaillons aussi sur un projet d’émission de témoignage qui serait diffusée en prime time, cela dit, ce n’est pas l’adaptation de Ça commence aujourd’hui. La boîte à Secrets sera toujours plus divertissante ».

Sujets associés : Michel Sardou - Faustine Bollaert

Ces articles devraient vous intéresser :

Faustine Bollaert refuse TF1 : Le mystère du salaire mirobolant de Sophie Davant !

Si Faustine Bollaert a refusé de rejoindre TF1, où l’animation de 50’ Inside lui a été proposée, c’est peut-être que son salaire aurait été aligné celui de Sophie Davant, qui touche un gros pactole.

Chris Marques quitte Twitter : Un Acte radical validé par Faustine Bollaert

Le juré de « Danse avec les stars", Chris Marques, vient de surprendre ses fans en annonçant sa décision radicale de quitter le réseau social Twitter. Cette initiative, loin d’être anodine, s’accompagne d’une explication de la part de l’artiste. Sa...

Michel Sardou dans l’enfer de la drogue, sa confidence

Michel Sardou composerait avec un gros problème. D’après un magazine people, il serait tombé dans l’enfer de la drogue.

Michel Sardou fracassé par Laeticia Hallyday, surprenant clin d’oeil d’Emmanuel Macron à Washington

Laeticia Hallyday est accusée d’avoir attiré la conflit entre Johnny, et Michel Sardou après les confidences malheureuses de ce dernier sur Jade et Joy.

Faustine Bollaert au sommet, Stéphane Plaza en chute Libre : Le Nouveau classement des animateurs préférés des Français

Le classement annuel des animateurs télé préférés des Français a réservé quelques surprises cette année, avec Faustine Bollaert qui domine, Jarry qui confirme sa popularité, et Stéphane Plaza en net recul, accusé de violences par d’anciennes compagnes.

Claire Chazal fâchée contre Faustine Bollaert - ces propos sur PPDA qui ne passe pas

En pleine tourmente, PPDA a pu compter sur le soutien de Claire Chazal, la mère de son fils. Et elle risque de se fâcher contre Faustine Bollaert, qui vient de lui envoyer une salve.

Françoise Laborde victime de phobie vocale, révélation sur ses deux fils

À ses 40 ans, Françoise Laborde a été frappée par une phobie vocale. Une phobie qu’elle explique par l’arrivée de son premier enfant, tant attendu.

Michel Sardou : Un sacrifice pour Anne-Marie, prêt à tout pour sauver son mariage

Michel Sardou, l’icône de la chanson française âgée de 76 ans, ne veut tout simplement pas quitter la scène. Avec ses innombrables tubes qui ont marqué la vie des Français pendant plus de cinq décennies, il est de retour, malgré ses adieux précédents,...

Faustine Bollaert éprouvée et fragile, sa dernière avec Charlotte Valandrey

Faustine Bollaert a réagi à la disparition de Charlotte Valandrey, qui a perdu la vie à l’âge de 53 ans, un mois après avoir été greffée du cœur. Lors de leur dernière rencontre, elle la trouvait éprouvée.

Gérard Lenorman, un roc face à la maladie d’Alzheimer, la vérité chez Faustine Bollaert

Ce vendredi 10 mars 2023, Faustine Bollaert est aux commandes d’une nouvelle édition de La boîte à secrets en prime sur France 3. Gérard Lenorman est l’un des invités. L’an dernier, il était pourtant affirmé qu’il est au prise avec la maladie Alzheimer.