Faustine Bollaert : la soirée de Miss Belgique 2023 a failli tourner au drame !

10 mai 2023 - 22h44 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le 11 février dernier, l’élection de Miss Belgique 2023 a été le théâtre d’une scène effroyable. Un individu projetant un attentat a été interpellé in extremis, évitant ainsi une véritable catastrophe. De cet épisode trouble, il en est question dans l’émission de Faustine Bollaert sur France 2.

Invité de Faustine Bollaert sur son émission "Ça commence aujourd’hui", Gaetan Bartosz, qui animait cette soirée mouvementée, est revenu sur ce traumatisme.
Selon lui, la police belge a parfaitement géré la situation en évacuant le public avec calme et en passant la salle au peigne fin avec des chiens renifleurs.

Mais malgré ces précautions, l’équipe a été très vite informée de la menace qui pesait sur elle et a été briefée par les autorités locales. Un véritable scénario catastrophe pour Faustine Bollaert, qui a dû faire face à une situation extrême en direct. Elle s’était projetée dans ce drame. Un choc pour elle.

« ’On a des policiers partout, sur le toit, à chaque entrée, on a fouillé la salle, les chiens ont fouillé la salle pendant une vingtaine de minutes. Tout a été passé au peigne fin. A priori, il n’y avait plus vraiment de risque », a-t-il par ailleurs raconté dans le cadre de cette émission à succès proposée par la femme de Maxime Chattam sur France 2 .

Sujets associés : Faustine Bollaert

Ces articles devraient vous intéresser :

Faustine Bollaert - Son mari surpris en train de câliner une autre, sa réaction inattendue

Faustine Bollaert a fait l’objet d’une fausse rumeur infondée et sans fondement, qui a fait grand bruit.

Faustine Bollaert, son quotidien devient un calvaire !

La vie de Faustine Bollaert, animatrice « Ça commence aujourd’hui » sur France 2, prend une tournure de plus en plus difficile, marquée par une pression croissante. Son quotidien devrait un calvaire.

Sophie Davant débarrassée de Faustine Bollaert, cette « vengeance » froide qui se prépare

Sophie Davant, qui considérait Faustine Bollaert comme une sérieuse rivale, après que celui-ci s’est emparée de l’émission de témoignage de l’après-midi, pourrait enfin se débarrasser d’elle.

Faustine Bollaert victime d’une tentative d’escroquerie

Faustine Bollaert a partagé lundi 20 mai un étrange message menaçant reçu d’un individu qui lui réclame 1000 euros. Elle ne semble pas inquiète.

Faustine Bollaert, bébé né de mère porteuse, stress, confidences choc sur France 2

Ce 13 février dans Ça commence aujourd’hui, Faustine Bollaert recueille les confidences d’Élodie et Jean-Charles dont la fille a été conçue par mère porteuse, a vu le jour en pleine guerre en Ukraine.

Faustine Bollaert refuse TF1 : Le mystère du salaire mirobolant de Sophie Davant !

Si Faustine Bollaert a refusé de rejoindre TF1, où l’animation de 50’ Inside lui a été proposée, c’est peut-être que son salaire aurait été aligné celui de Sophie Davant, qui touche un gros pactole.

Faustine Bollaert : la rupture, sa Relation avec Maxime Chattam au cœur des questions

Faustine Bollaert est affichée en Une par le magazine Intime Dimanche, qui fait état d’une rupture.

Faustine Bollaert Menacée ? Delphine Wespiser prête à prendre sa place, confidence qui en dit long

Delphine Wespiser a ouvert son cœur et partagé ses ambitions au micro de Culture médias le vendredi 12 janvier. Celle qui a déjà marqué les esprits sur C8 et W9 aspire désormais à un nouveau défi, avec des yeux rêveurs fixés sur une émission de renom...

Sophie Davant et Faustine Bollaert « sabotées » par Elisabeth Borne, les dessous d’un coup foireux

Les fans d’Affaire Conclue sont en deuil : l’émission de ventes aux enchères présentée par Sophie Davant, la compagne de William Leymergie, n’a pas été pas diffusée ce lundi 20 mars sur France 2. Et aussi le cas de l’émission de Faustine Bollaert....

Faustine Bollaert et Charline : les confidences d’un lourd secret dans Ça commence aujourd’hui (vidéo)

Ce 15 mai, Faustine Bollaert revient avec un nouveau numéro de Ça commence aujourd’hui, occasion de recueillir les confidences de Charline. « À 16 ans, Charline a découvert l’infidélité de son père. Un secret qu’elle a gardé pour elle pendant 1 an !