Faustine Bollaert et Maxime Chattam en deuil : la disparition d’un être cher les bouleverse

26 février 2023 - 21h50 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Faustine Bollaert et son mari Maxime Chattam, parents de deux enfants, ont été touchés par une triste nouvelle ce dimanche 26 février 2023. En effet, l’animatrice de France 2 a annoncé sur les réseaux sociaux la disparition de son chat adoré, Shakespeare.

Âgé de 20 ans, ce membre de la famille a partagé de nombreux moments importants avec Faustine Bollaert, y compris pendant sa grossesse, comme en témoigne une photo émouvante postée sur Twitter, où la séduisante animatrice est très présente.

Maxime Chattam, le père de ses enfants, a aussi partagé sa peine en évoquant la perte de son compagnon de 20 ans.

La communauté de fans de l’animatrice de Ça commence aujourd’hui sur France 2, a réagi avec empathie et a offert des mots de soutien chaleureux à Faustine Bollaert et sa famille en cette période difficile.

Bien que la perte d’un animal de compagnie soit difficile à surmonter, les souvenirs précieux restent gravés dans nos cœurs pour toujours.

"C’est tellement dur de les voir partir, "De tout cœur avec toi, Faustine", peut-on lire sur les réseaux sociaux.

Toutes nos pensées sont avec eux !

Sujets associés : Faustine Bollaert - Maxime Chattam

Ces articles devraient vous intéresser :

Faustine Bollaert : Le calvaire de ses enfants !

Abbie et Peter, les enfants de Faustine Bollaert, semblent être au bord de la crise de nerfs, et la coupable n’est autre que leur célèbre maman.

Karine Ferri, maman abandonnée : TF1 la délaisse malgré le geste fort de Faustine Bollaert

Karine Ferri, une opportunité manquée : Refusée pour la présentation de 50 mn Inside malgré le geste de Faustine Bollaert, l’animatrice de France 2.

Ariane Séguillon, dans l’enfer de la boulimie face à Faustine Bollaert, ses confidences choc (vidéo)

Faustine Bollaert propose sur France 2 un nouveau numéro de Ça commence aujourd’hui, occasion de recueillir les confidences d’Ariane Séguillon, qui a été au prise avec une addiction à la nourriture.

Denitsa Ikonomova et François Alu, leur secret dévoilé chez Faustine Bollaert

Cet après-midi, Denitsa Ikonomova, est reçue par Faustine Bollaert, dans le cadre de son émission sur France 2, Ça commence aujourd’hui. Et elle se pourrait qu’elle soit interrogée sur la nature de sa relation avec François Alu.

Faustine Bollaert - Une pensée émue à Daniel Lévi emporté par le cancer (vidéo)

Ce 3 février, dans son émission sur France 2, « Ça commence aujourd’hui », Faustine Bollaert aurait sans doute une petite pensée pour Daniel Lévi, emporté des suite d’un cancer.

Françoise Laborde victime de phobie vocale, révélation sur ses deux fils

À ses 40 ans, Françoise Laborde a été frappée par une phobie vocale. Une phobie qu’elle explique par l’arrivée de son premier enfant, tant attendu.

Sophie Davant débarrassée de Faustine Bollaert, cette « vengeance » froide qui se prépare

Sophie Davant, qui considérait Faustine Bollaert comme une sérieuse rivale, après que celui-ci s’est emparée de l’émission de témoignage de l’après-midi, pourrait enfin se débarrasser d’elle.

Faustine Bollaert, son quotidien devient un calvaire !

La vie de Faustine Bollaert, animatrice « Ça commence aujourd’hui » sur France 2, prend une tournure de plus en plus difficile, marquée par une pression croissante. Son quotidien devrait un calvaire.

Faustine Bollaert agacée par Olivier Véran, « épouvantable », une discussion musclée sur France 2

Olivier Véran était sur le plateau de « Quelle époque », l’émission proposée sur France 2, par Léa Salamé et Christophe Dechavanne, où il a échangé avec Faustine Bollaert sur la fin de vie.

Sophie Davant effondrée, son tacle contre Faustine Bollaert, la cause des frictions

À cause de sa notoriété, Sophie Davant, en couple depuis un an après avec William Leymergie, est devenue méfiante, surtout de ses collègues à la télé dont Faustine Bollaert.