
Faustine Bollaert, a fait une révélation surprenante sur les réseaux sociaux. Loin de l’image positive qu’elle renvoie à l’écran, elle est régulièrement confrontée à des messages haineux, des menaces et même des propositions à caractère sexuel.
Mariés depuis huit ans, et heureux parente de deux enfants, Faustine Bollaert et Maxime Chattam annonce un nouveau bébé.
La ravissante se confie dans le dernier Télé Star, occasion de revenir sur son parcours, mais aussi de livrer son ressenti sur ses émissions, ou encore sur la manière dont elle a composé avec le confinement.
Et au détour de ses confidences, un bébé qu’elle prépare avec son mari est annoncé.
Il ne s’agit pas d’agrandir leur famille. Le bébé en question est un projet commun sur Instagram.
" Durant le confinement", Faustine Bollaert et Maxime Chattam se sont "amusés à montrer et à raconter des histoire autour d’objets hétéroclites traînant dans leur maison", rapporte l’hebdomadaire avant de relayer les confidences de la jolie brune.
"Après avoir fait énormément de jeux de société en famille, nous avons envie de lancer un projet pour aérer notre quotidien et de distraire les gens. Cela a été un petit moteur pour notre vie de couple au quotidien et de distraire les gens, mais sans débouché professionnel au programme", a-t-elle confié.
Ces articles devraient vous intéresser :