Faustine Bollaert, histoire « secrète » avec un célèbre animateur, sa vérité (photo)

28 décembre 2019 - 18h58 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Faustine Bollaert, qui file le parfait amour avec Maxime Chattam, le père de ses enfants, a eu une histoire avec un célèbre animateur aujourd’hui. Et elle le confirme dans un message dévoilé par sur sa story Instagram, où elle est très présente.

Et l’animateur en question est le regretté Jean-Luc Delarue.
Il s’agit de sa première interview d’étudiante en 1998.

« Quand ma maman retrouve ma première interview d’étudiante de Jean-Luc Delarue. J’avais 19 ans. Emouvant », a-t-elle écrit en commentaire d’une capture de cet entretien.

« Pour la première fois cette année, j’ai le sentiment de maitriser mon métier. Mon but pour l’avenir est de produire le moins possible de me*de », indiquait celui qui a été emporté par un cancer de l’estomac.

Faustine Bollaert est aussi à l’honneur dans les colonnes du magazine ’Public’, qui relaye ses confidences dans son édition du 27 décembre.
L’heureuse maman de deux enfants regrette de ne plus se faire draguer . « Je ne sais pas si parce que j’ai un mari connu, ou peut-être que je suis trop vieille, on ne me drague plus depuis des années’, a-t-elle déploré.

Sujets associés : Photos - Faustine Bollaert

Ces articles devraient vous intéresser :

Juan Arbelaez accablé par son divorce avec Laury Thilleman, il lève enfin le voile sur leur séparation

Juan Arbelaez s’est laissé aller à quelques confidences au magazine Resto, occasion de se livrer sur divorce avec Laury Thilleman après sept ans de vie commune.

Koh-Lanta 2023 - Un exploit incroyable : Frédéric gagne aux poteaux malgré la douleur et honore la mémoire de son père

Dans l’émission, Koh Lanta, l’épreuve redoutée des poteaux a tenu en haleine les téléspectateurs. Physiquement exigeante et mentalement éprouvante, cette épreuve réserve souvent son lot de surprises. Et cette année, c’est Frédéric, le directeur...

Les blessures secrètes de Jenifer, lynchée par ses amis, elle accuse le coup, Nikos Aliagas à la rescousse

Maman de trois enfants dont le petit dernier, Juvanni, né de son mariage avec Ambroise, Jenifer est supposée avoir été lâché par ces amis.

Karim Benzema : Un Hommage émouvant à son Frère Gressy en images, Jordan Ozuna prend ses distance

Dans le monde des stars, les célébrations prennent souvent une tournure unique et pleine d’émotion. Karim Benzema nous en donne un exemple récent en partageant un dossier spécial consacré à son frère, Gressy, à l’occasion de son anniversaire. Un geste...

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert : un nuage sombre plane sur leur vie, une affaire de viol !

La vie de Laeticia Hallyday et de Jalil Lespert, actuellement sous les feux des projecteurs en raison d’une supposée rupture aurait connu tun moment de tourmente inattendu.

Un pas vers Albert : Charlène de Monaco ravale sa fierté blessée pour un rendez-vous sensationnel !

Le cœur meurtri par un camouflet, Charlène de Monaco aurait trouvé le courage de faire face aux épreuves, unie à son époux Albert, le père de ses jumeaux. Des détails ont été dévoilés par un média allemand.

Brigitte Macron : Un diner privé en compagnie de la femme de Gérald Darmanin, des moments complices partagés !

Si Emmanuel Macron est proche de Gérald Darmanin, ce serait aussi le cas de leurs épouses, Brigitte Macron et Rose-Marie Devillers.

Camille Cottin en couple avec le Prince Harry ? Son anecdote qui agace Meghan Markle

Camille Cottin ironise sur son admiration pour le prince Harry. Et elle aurait pu agacer Meghan Markle.

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert se retrouvent à Saint-Barth pour panser leurs blessures, la flamme rallumée

Après avoir passé du temps en Italie et à Paris, Laeticia Hallyday aurait pris la direction de Saint-Barth, peut-être en compagnie de Jalil Lespert, pour tenter de remettre leur couple sur les rails après une période quelque peu troublée.

Pierre Palmade en thérapie à Bordeaux, sa réplique à ces critiques injustes sur les addictions

Pierre Palmade a provoqué un grave accident au mois de février sous l’emprise de stupéfiants. Ciblé par les critiques, l’humoriste se considère avant tout comme un malade.