Faustine Bollaert hilare sur France 2, étonnante révélation d’une invitée

13 avril 2021 - 19h35 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Faustine Bollaert a éclaté de rire lorsque l’une de ses invitées lui révèle le nom de son premier amour. Cette séquence diffusée fin mars et exhumée par le dernier numéro de Closer.

« Qu’est-ce qu’on a comme information sur Gérard ? Vous avez son nom de famille ?", a-t-elle demandé dans le cadre de son émission sur France 2, "Ça commence aujourd’hui.

« C’est un nom qui fait rigoler parce que ce n’est pas très flatteur. Surtout qu’il était dans l’armée », a répondu son invitée originaire du nord, Marie-Claire.
Et à la séduisante brune d’affirmer que « c’est bien d’avoir un nom atypique, car peut aider à le retrouver.

Et l’invitée de répondre : « Gérard…Labitte ! ».
L’heureuse maman de deux enfants, nés de sa relation avec l’écrivain Maxime Chattam était complètement hilare.
« On cherche donc Gérard Labitte du nord, c’est ça ? ».
Le magazine Public s’est aussi intéressé à Faustine Bollaert pour relayer ses angoisses. Elle est flippée pour ses enfants.

"Un soir, je sors d’une émission sur la pédophilie, je sens que ma fille n’est pas bien. Je la bombarde de questions, toutes autour de gestes déplacés. Dans les yeux de ma fille, je vois les larmes monter : mes questions lui font peur », a-t-elle confié.
Ces angoisses envahissent son quotidien.

« Mes enfants allaient bien ? Ça n’allait pas durer. Mon fils disparaissait dans un parc ? Il avait été kidnappé”, et qui, en réalité, faisait directement écho à son passé.
À l’âge de 10 ans, elle a attendu sa copine de classe toute une matinée avant d’apprendre qu’elle était décédée ».

Sujets associés : Faustine Bollaert

Ces articles devraient vous intéresser :

Quand Faustine Bollaert snobe Emmanuel Macron : les raisons de son refus dévoilées

Durant la campagne pour les élections européennes, marquées par la forte poussée de l’extrême droite, Emmanuel Macron a tenté de faire une apparition dans l’émission de Faustine Bollaert.

Faustine Bollaert victime d’une addiction aux lourdes conséquences

Faustine Bollaert, d’habitude si zen et rassurante dans Ça commence aujourd’hui, a bien failli basculer dans un monde parallèle aux conséquences inattendues ! Elle est confrontée à une addiction, celle de TikTok, rapporte le magazine Ici Paris.

Faustine Bollaert craque face aux tendres messages de ses proches

Faustine Bollaert était l’invitée de Michel Drucker dans son émission "Vivement Dimanche" le 12 mai dernier.

Faustine Bollaert : Une déclaration à son fils Peter pour ses 9 ans

Faustine Bollaert, toujours aussi émue et touchante, a partagé sur Instagram une photo de son fils Peter à l’occasion de son neuvième anniversaire.

Faustine Bollaert en difficultés en coulisses avec France Télévisions

Faustine Bollaert a beau être la personnalité télévisuelle préférée des Français, elle ne semble pas jouir de la même faveur auprès de la direction de France Télévisions. Et cette situation commencerait sérieusement à l’agacer !

Faustine Bollaert Menacée ? Delphine Wespiser prête à prendre sa place, confidence qui en dit long

Delphine Wespiser a ouvert son cœur et partagé ses ambitions au micro de Culture médias le vendredi 12 janvier. Celle qui a déjà marqué les esprits sur C8 et W9 aspire désormais à un nouveau défi, avec des yeux rêveurs fixés sur une émission de renom...

Faustine Bollaert, terrifiée par un tueur en série !

Faustine Bollaert, l’épouse de Maxime Chattam, a été profondément marquée par les confidences d’un expert invité dans son émission "Héros" sur RTL.

Faustine Bollaert : Un terrible secret de famille

Faustine Bollaert, l’animatrice star de France Télévision, est affichée en Une du magazine Le Meilleur.

Gérard Depardieu face aux accusations de viol - Réaction choc de Faustine Bollaert

Gérard Depardieu se retrouve une fois de plus sous les feux des projecteurs, mais cette fois-ci, les accusations sont accablantes. Alors qu’une nouvelle plainte vient d’être déposée contre l’acteur, des images d’archives de 2018 dévoilées par...

Faustine Bollaert « hyper mal à l’aise » après une demande d’ Emmanuel Macron

Faustine Bollaert a abordé un sujet délicat lors de son passage dans l’émission Buzz TV du Figaro, diffusée le lundi 6 janvier 2025. L’animatrice a évoqué le refus qu’elle a formulé face à la sollicitation d’Emmanuel Macron pour une interview.