Faustine Bollaert, « une grave erreur médicale », sa confidence

– par Christophe Wiedemann
Faustine Bollaert, « une grave erreur médicale », sa confidence

Animatrice de « Ça commence aujourd’hui » sur France 2, Faustine Bollaert aurait fait face un drame familial. « Une grave erreur médicale ».



La nature de ce drame est précisée par le magazine « Ici Paris » dont la Une de la dernière édition est consacrée à Nagui .

« Ce n’est pas la première fois que l’animatrice de 42 ans doit faire face à la douleur et aux épreuves de la vie », indique la publication, avant de préciser que son empathie si particulière » lui vient d’un drame.

Le drame en question est l’erreur médicale subie par son frère.

« J’ai grandi auprès d’un frère que j’ai adoré, de trois ans mon ainé. Au lycée, il est tombé gravement malade, après une erreur d’anesthésie. Il s’est mis à faire des critiques de tétanie, son corps se métamorphosait, ses yeux se révulsaient, il fallait lui donner lui donner la becquée », confiait la femme de Maxime Chattam.

« C’était cataclysmique. Quand ma mère n’en pouvait plus, je prenais la relève. Mon frère était devenu mon fils. Plus personne ne venait à la maison. Il faisait peur et il avait peur », s’est-elle rappelée. Son frère avait tenté de mettre fin à ses jours, et l’animatrice l’a sauvé.
« Presque du jour au lendemain, l’état de santé de son frère s’était amélioré ».