Faustine Bollaert et Maxime Chattam, bébé numéro 2 en route
Faustine Bollaert est enceinte de son deuxième enfant, de sa relation avec l’écrivain Maxime Chattam, confirme-t-elle lors d’un entretien avec le magazine ’Famili’.
Mariée depuis 2012 à Maxime Chattam qui avait récemment évoqué leur rencontre sur le plateau de C à Vous sur France 5, Faustine Bollaert est en effet en passe de goûter une deuxième fois aux joies de la maternité, moins de deux ans après avoir donné naissance à son premier enfant le 18 juillet 2013.
Cette heureuse nouvelle, l’animatrice du ’Plus grand pâtissier’, le concours culinaire de M6, s’est fait une joie de l’annoncer dans les colonnes du magazine ’Famili’.
’J’ai très envie d’un deuxième enfant, car je sais maintenant le bonheur qui m’attend’, confie-t-elle par ailleurs.
’Du coup, je voudrais que la complicité avec bébé se crée avant même sa naissance’, fait-elle savoir.
La délivrance de l’animatrice de M6 est prévue pour courant de l’été.
Invité il y a peu de ‘On n’est pas couché’, Maxime Chattam est revenu sur sa rencontre avec son épouse, Faustine Bollaert, et surtout sur l’influence de celle-ci sur son travail d’écriture.
« Elle avait une émission avant sur Europe 1 et elle m’a invité pour parler d’un de mes livres qu’elle avait aimé’, s’est rappelé l’auteur. J’aime bien avoir son avis parce qu’elle a un jugement qui est très intéressant pour moi ».
‘Elle lit le livre comme quelqu’un de très objectif en me disant régulièrement : ‘Écoute, là je crois que pour ce personnage là tu te fais plaisir mais moi, ça m’emm**de, clairement…’, précisait par ailleurs Maxime Chattam.
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Faustine Bollaert se livre sur sa deuxième grossesse
De sa deuxième grossesse, Faustine Bollaert, la présentatrice du 'Plus grand pâtissier', en parle une nouvelle fois lors d'un entretien accordé à TV Mag.
-
Faustine Bollaert « inspire » son mari Maxime Chattam
Invité de 'On n'est pas couché', l'émission de Laurent Ruquier sur 'France 2', l'écrivain Maxime Chattam est revenu sur sa rencontre avec son épouse, Faustine Bollaert, et (…)
-
Faustine Bollaert et Maxime Chattam présents pour Peter
Déjà maman d'une petite Abbie, Faustine Bollaert vient de mettre au monde son deuxième enfant, de sa relation avec l'écrivain Maxime Chattam.
-
Faustine Bollaert « en monde enceinte » en juillet
Faustine Bollaert s'est confiée sur sa deuxième grossesse lors d'un entretien avec le magazine 'Télé-Loisirs'.
-
Faustine Bollaert flippée par son mari Maxime Chattam « Je lui ai demandé s'il avait déjà tué » (vidéo)
Faustine Bollaert était l’invitée de « Salut les terriens », le rendez-vous hebdomadaire de Thierry Ardisson sur C8, occasion de livrer des confidences très effrayantes sur son (…)
-
Maxime Chattam, le compagnon de Faustine Bollaert, scénariste de Plus belle la vie ?
Maxime Chattam, le compagnon de l'animatrice de Faustine Bollaert, a diffusé sur sa page Facebook, un drôle de message.
-
Tristane Banon répond aux critiques d’Anne-Sophie Lapix
Tristane Banon revient sur son récent passage dans 'C à Vous' sur France 5, où elle avait été recadrée par Anne-Sophie Lapix, qui lui reprochait un passage de son livre.
-
Cyril Hanouna offre 90% de son salaire aux internautes (vidéo)
Cyril Hanouna a annoncé sur le plateau de son émission sur Europe 1 que 90% de son salaire sera reversé le mois prochain à ses collaborateurs.
-
Anne-Claire Coudray a choisi Nicolas pour fonder une famille selon Paris Match
L'identité de l'homme qui partage la vie d'Anne-Claire Coudray, le joker depuis trois ans de Claire Chazal, a été révélée par Paris Match qui consacre la Une de son dernier (…)
-
Kate Middleton- Charles refuse le prénom Diana
Enceinte de son deuxième enfant, peut-être d'une fille, Kate Middleton aurait l'interdiction de prénommer son bout de chou Diana, en hommage à la maman du prince William.