Faustine Bollaert, pour ses enfants, elle change de vie !

15 septembre 2022 - 09h11 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Pour le bien de ses enfants, Abbie et Peter, nés de son mariage avec l’écrivain Maxime Chattam, Faustine Bollaert aurait changé de vie.

L’animatrice de « Ça commence aujourd’hui », « mère bien ancrée dans son époque, entend bien ne pas léguer une planète à feu et à sang aux générations futures », rapporte dans un premier le magazine France Dimanche, avant de préciser la nature de cette décision.

Faustine Bollaert a tout simplement pris la décision de s’éloigner de Paris. Et son objectif serait de faire grandir ses enfants dont elle dévoile parfois les photos sur Instagram, ’dans le respect d’une nature en danger’.

La supposée rivale de Sophie Davant a ouvert son cœur à ce sujet lors d’un entretien accordé au magazine « Gala ».

« Je souhaite éveiller la conscience de mes enfants, notamment en ce qui concerne l’écologie et le réchauffement climatique », avait-elle confié.
Elle serait cependant confrontée à un choix très difficile : « quitter son havre de paix et se rapprocher de Paris afin de réduire la durée des transports ».

« Les trajets sont un temps de vie que je ne passe pas avec ma famille. Mais j’ai envie de rester dans la verdure, avec mes chiens et ce rythme plus tranquille », a indiqué Faustine Bollaert, qui serait à la recherche d’une maison avec « jardin pas trop loin du périphérique ».

Sujets associés : Faustine Bollaert

Ces articles devraient vous intéresser :

Faustine Bollaert : Un terrible secret de famille

Faustine Bollaert, l’animatrice star de France Télévision, est affichée en Une du magazine Le Meilleur.

Faustine Bollaert - Son mari surpris en train de câliner une autre, sa réaction inattendue

Faustine Bollaert a fait l’objet d’une fausse rumeur infondée et sans fondement, qui a fait grand bruit.

Faustine Bollaert, décomposée par Maxime Chattam, son geste flippant face à l’émission de Nikos Aliagas

Faustine Bollaert s’est laissé aller à quelques confidences sur sa vie de famille, et sa relation avec Maxime Chattam, qui la fait parfois flipper.

Faustine Bollaert : Une profonde humiliation, désagréable moment avec David Hallyday

Maman de deux enfants, nés de son mariage avec Maxime Chattam, Faustine Bollaert aurait subi une profonde humiliation. Et lié indirectement avec David Hallyday, qui fera bientôt son grand retour avec un nouvel opus et une tournée.

Faustine Bollaert et Maxim Chattam en deuil : Leur couple dans la tourmente

Faustine Bollaert et Maxim Chattam font face à une période difficile en raison d’un deuil tragique. France Dimanche a révélé les détails de cette tragédie dans sa dernière édition.

Faustine Bollaert, un bouleversant SOS, les dessous d’un appel en détresse

Rien ne prédestinait Faustine Bollaert à recevoir un tel appel. Et pourtant, c’est elle qui a été choisie pour recevoir un SOS bouleversant d’une femme âgée en détresse.

Faustine Bollaert, liaison avec Marc Lavoine - Cette confidence sur France 2 qui agace Maxime Chattam

Dimanche 25 décembre, Marc Lavoine est reçu sur le plateau de Vivement Dimanche, l’émission présentée par Michel Drucker sur France 3, pour évoquer ses nombreux projets. Et il en a profité pour mettre les pendules à l’heure quant à une éventuelle...

Denitsa Ikonomova et François Alu, leur secret dévoilé chez Faustine Bollaert

Cet après-midi, Denitsa Ikonomova, est reçue par Faustine Bollaert, dans le cadre de son émission sur France 2, Ça commence aujourd’hui. Et elle se pourrait qu’elle soit interrogée sur la nature de sa relation avec François Alu.

Faustine Bollaert et Zaz, l’échange inattendu qui a ému les téléspectateurs de La boîte à secrets

Le vendredi 10 mars dernier, Faustine Bollaert a présenté sur France 3, un nouvel épisode de La boîte à secrets, l’émission qui permet à des personnalités de découvrir des moments forts de leur vie grâce à une petite boîte.

Sophie Davant effondrée, son tacle contre Faustine Bollaert, la cause des frictions

À cause de sa notoriété, Sophie Davant, en couple depuis un an après avec William Leymergie, est devenue méfiante, surtout de ses collègues à la télé dont Faustine Bollaert.