Faustine Bollaert déjoue les imprévus, son émission sur France 2 dédiée aux disparitions mystérieuses chamboulée

16 mai 2023 - 14h59 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

"Ça commence aujourd’hui" a connu il y a quelques jours un changement d’envergure. L’émission, proposée par Faustine Bollaert et consacrée aux disparitions mystérieuses dans une spéciale justice, a été diffusée sur France 2. Cependant, la diffusion n’était pas en direct et le montage semblait avoir été perturbé, avec des fragments apparemment mal placés.

Un montage chahuté pour "Ça commence aujourd’hui" sur France 2.

En effet, après le générique habituel, Faustine Bollaert, qui a récemment pris du bon temps en famille sur les Côtes d’Armor, n’a pas présenté le thème de l’émission comme à son habitude. Par la suite, un premier reportage introductif sur le passé d’un des invités a été diffusé avant que la séduisante brune ne le questionne.

Malgré ce montage perçu comme chaotique sur les réseaux sociaux, cela n’a pas compromis l’émission qui traitait des personnes ayant délibérément tout abandonné pour refaire leur vie, au détriment des interrogations de leurs proches.

Le premier invité, Mikaël, a affirmé avoir voulu disparaître en usant du prénom Maxime afin d’amorcer une nouvelle étape dans sa vie.

Finalement, Faustine Bollaert a pu faire son introduction : « Rares sont ceux qui acceptent de parler de leur vie, de leur volonté de se volatiliser, et pourtant ils sont chaque année des milliers à vouloir disparaître pour seulement quelques jours ou pour toute la vie. Pour quelle raison peut-on décider de changer de vie au point de couper tous les liens avec ses proches ? C’est l’une des questions que nous allons explorer ensemble. ».

Sujets associés : Faustine Bollaert

Ces articles devraient vous intéresser :

Faustine Bollaert - immense nouvelle après des vacances avec Maxime Chattam en Côte d’Armor, annonce prometteuse

Après des vacances familiales en Côte d’Armor, Faustine Bollaert a fait son grand retour à l’antenne avec « Ça commence aujourd’hui » sur France 2. Et elle bat des records d’audiences.

Faustine Bollaert face à une critique acerbe : réponse avec humour et bienveillance

Faustine Bollaert, animatrice appréciée pour sa gentillesse et son humour, a reçu un message cinglant d’une internaute sur Instagram.

Faustine Bollaert plus sociable que Maxime Chattam : Un couple discret dans leur village breton, leur cachette révélée

Loin des plateaux télé et des caméras, Faustine Bollaert, 44 ans, et son mari Maxime Chattam, 47 ans, sont allés prendre du bon temps sur les Côtes-d’Armor. Avec un leitmotiv clair : « la simplicité et la famille d’abord ».

Claire Chazal fâchée contre Faustine Bollaert - ces propos sur PPDA qui ne passe pas

En pleine tourmente, PPDA a pu compter sur le soutien de Claire Chazal, la mère de son fils. Et elle risque de se fâcher contre Faustine Bollaert, qui vient de lui envoyer une salve.

Faustine Bollaert victime d’un coup de théâtre sur France 2 : quelles conséquences pour l’émission ?

Faustine Bollaert, l’animatrice phare de l’émission "Ça commence aujourd’hui" sur France 2, a été brutalement « écartée » de la chaîne publique la veille de la diffusion de sa nouvelle édition.

Gérard Lenorman fait fondre Faustine Bollaert avec des séquences émotion dans la Boite à secrets

Gérard Lenorman a récemment fait une apparition remarquée dans l’émission La Boîte à Secrets, animée par la charmante Faustine Bollaert sur France 3. Son passage dans l’émission a ému les fans du chanteur, ainsi que l’animatrice elle-même.

Faustine Bollaert - Son mari surpris en train de câliner une autre, sa réaction inattendue

Faustine Bollaert a fait l’objet d’une fausse rumeur infondée et sans fondement, qui a fait grand bruit.

Enfin, elle ose en parler, Faustine Bollaert victime de DSK !

Faustine Bollaert a choqué ses fans en partageant un épisode traumatisant de sa vie, impliquant nul autre que Dominique Strauss-Kahn. La présentatrice a levé le voile sur une expérience troublante qu’elle a vécue dans les coulisses de la télévision.

Gérard Depardieu face aux accusations de viol - Réaction choc de Faustine Bollaert

Gérard Depardieu se retrouve une fois de plus sous les feux des projecteurs, mais cette fois-ci, les accusations sont accablantes. Alors qu’une nouvelle plainte vient d’être déposée contre l’acteur, des images d’archives de 2018 dévoilées par...

Faustine Bollaert, un divorce fracassant, la vraie cause des « frictions » avec Maxime Chattam

Maman de deux enfants, nés de son mariage avec Maxime Chattam, Faustine Bollaert a été confrontée à un divorce. Une blessure douloureuse. Une application aurait gâché son quotidien.