Faustine Bollaert, concurrence « déloyale », sa réponse à Sophie Davant

7 juin 2021 - 13h51 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Faustine Bollaert vient de sortir son propre magazine féminin, « Entre nous », quelques mois après Sophie Davant, une concurrence qui pourrait agacer cette dernière.

L’animatrice de Ça commence aujourd’hui a d’ailleurs été interrogée sur cette rivalité par Télé Star dont elle fait la Une du numéro daté du 7 juin.

« Il n’y a une que vous allez peut-être faire tiquer, c’est Sophie Davant, qui a lancé un magazine féminin il y a quelques mois », est-il demandé à l’épouse de l’écrivain Maxime Chattam.

La séduisante brune affirme que ce n’est pas le genre de Sophie Davant. 
« Et nous nous sommes les seul(e)s en plus. Stéphane Bern a un magazine, Michel Cymès et Stéphane Plaza aussi », a-t-elle indiqué.

« C’est une nouvelle mode de faire incarner un magazine par une personnalité. Cela ne pose aucun souci à personne », a assuré Faustine Bollaert, qui la sensation en tant que femme de vivre ses meilleures années à 42 ans.

« J’en suis convaincue », a-t-elle indiqué. C’est une période très faste. J’ai enfin trouvé ma juste place dans ma famille, auprès de mes amis et dans mon métier ».

Sujets associés : Faustine Bollaert - Sophie Davant

Ces articles devraient vous intéresser :

Faustine Bollaert - immense nouvelle après des vacances avec Maxime Chattam en Côte d’Armor, annonce prometteuse

Après des vacances familiales en Côte d’Armor, Faustine Bollaert a fait son grand retour à l’antenne avec « Ça commence aujourd’hui » sur France 2. Et elle bat des records d’audiences.

Faustine Bollaert - Son mari surpris en train de câliner une autre, sa réaction inattendue

Faustine Bollaert a fait l’objet d’une fausse rumeur infondée et sans fondement, qui a fait grand bruit.

Sophie Davant, une soirée qui vire au cauchemar !

Engagée dans une belle histoire avec William Leymergie, Sophie Davant aurait vu l’une de ses soirées tourner au cauchemar, un épisode sur lequel revient Ici Paris, qui lui offre la Une de son numéro daté du 30 novembre.

Sophie Davant - Son compagnon lui fait vivre l’enfer ! On la croyait heureuse avec William Leymergie

Sophie Davant, l’animatrice d’affaire Affaire conclue sur France 2, vient de faire une révélation surprenante. Alors qu’on la pensait comblée dans sa relation avec William Leymergie, elle a dévoilé un détail étonnant qui bouleverserait son quotidien.

Chris Marques quitte Twitter : Un Acte radical validé par Faustine Bollaert

Le juré de « Danse avec les stars", Chris Marques, vient de surprendre ses fans en annonçant sa décision radicale de quitter le réseau social Twitter. Cette initiative, loin d’être anodine, s’accompagne d’une explication de la part de l’artiste. Sa...

Sophie Davant et William Leymergie : Pourquoi ils n’ont pas fait de cadeaux au mariage de Claude Lelouch ?

Sophie Davant et William Leymergie présents au mariage de Claude Lelouch : La raison pour laquelle ils n’ont pas offert de cadeaux précisée.

Sophie Davant, mariage avorté avec William Leymergie, vengeance froide avec un ex à Rome (photo)

Forcée d’annuler son mariage normand avec William Leymergie, suite à la pression des enfants de l’animateur, Sophie Davant se venge en s’affichant avec un autre homme, le père de ses enfants, Pierre Sled.

Sophie Davant consternée : William Leymergie terrassé par une séquence traumatisante en direct !

Ce jeudi 8 juin 2023, William Leymergie, compagnon depuis deux ans de Sophie Davant, se trouvait aux commandes de son émission presque quotidienne , William à midi, diffusée sur C8. Lors de cette édition, un moment de grande sensibilité a marqué...

Enfin, elle ose en parler, Faustine Bollaert victime de DSK !

Faustine Bollaert a choqué ses fans en partageant un épisode traumatisant de sa vie, impliquant nul autre que Dominique Strauss-Kahn. La présentatrice a levé le voile sur une expérience troublante qu’elle a vécue dans les coulisses de la télévision.

DSK fait trembler Faustine Bollaert : Des détails glaçants sur son comportement dévoilés ! (Vidéo)

Dans le cadre de Quelle époque !, le rendez-vous hebdomadaire de Léa Salamé sur France 2, Faustine Bollaert s’est livrée sur le comportement de prédateur de Dominique Strauss-Kahn, l’ancien patron de FMI. Elle a eu très peur.