Faustine Bollaert, ça chauffe avec Sophie Davant - confidence qui met le feu au poudre

13 juin 2020 - 20h43 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Sophie Davant risque d’être froissée par une confidence de Faustine Bollaert, qui après avoir été "blessée," serait prête à tout pour arriver au sommet du PAF.

La ravissante brune pourrait "marcher" sur ses collègues, glisse le magazine Vedette qui affiche en sa Une l’animatrice de "Ça commence aujourd’hui".
"Faustine prête à tout pour arriver au sommet", relaye la publication.
L’heureuse maman de deux enfants serait touchée par les critiques de certains collègues.

Le nom de Sophie Davant n’a pas été cité, mais celle-ci est souvent perçue comme sa rivale et pour cause !

Elle a repris sa case de l’après-midi et marcherait sur ses plates-bandes.
"Je n’ai pas tellement d’amis dans les métiers de la télé", a d’ailleurs confié Sophie Davant lors d’un entretien récent entretien accordé au magazine "Gala" en mai dernier.
L’ex-femme de Pierre Sled, maman de deux enfants, estime qu’il y a trop " de jalousies, de rivalités, de gens surfaits" dans ce milieu qu’elle connaît bien désormais. Sophie Davant, préfère les gens "qui sont vrais".
Sur les réseaux sociaux, cette pique serait adressée non seulement à Faustine Bollaert, mais aussi à Daphné Bürki, qu’elle ne porterait pas dans son cœur.

Sujets associés : Faustine Bollaert - Sophie Davant

Ces articles devraient vous intéresser :

Les secrets de famille de Faustine Bollaert, révélation sur son curieux comportement

Maxime Chattam, le mari de Faustine Bollaert, a ouvert les portes de sa maison de Chantilly au Parisien Week-End, en plus de l’être dans les colonnes de Voici, qui a immortalisé leur escapade en Normandie.

Faustine Bollaert brise les tabous avec Kelly Vedovelli, révélation sur un terrible complexe

Certaines personnalités ont des complexes sur certaines parties de leur corps, mais d’autres n’en ont pas du tout, comme Faustine Bollaert. L’animatrice de "Ça commence aujourd’hui" n’hésite pas à exhiber fièrement ses pieds sur les réseaux sociaux,...

Sophie Davant refuse d’habiter chez William Leymergie, la raison de sa volte-face

Pour éviter les complications avec les enfants de William Leymergie, particulièrement avec fille Anna, Sophie Davant aurait renoncé à s’installer avec son homme, dans un nid commun en région parisienne. Chacun chez soi !.

William Leymergie accuse le coup, le fiancé de Sophie Davant écarté de C8 : La fin de « William à midi » actée

C’est une décision qui a secoué le monde de la télévision. William Leymergie, le fiancé de Sophie Davant, a été écarté de C8 à partir de ce jeudi 13 juillet 2023.

Sophie Davant et William Leymergie : leur escapade romantique sur la côte normande, leur petit paradis révélé

Comblée dans sa relation avec William Leymergie, Sophie Davant a dévoilé l’endroit où elle a pris du bon temps ce week-end.

Michel Drucker ultra-proche de Sophie Davant, cash mise au point sur les ragots

Michel Drucker a fait une jolie déclaration à Dany Saval, alors qu’une rumeur surprenante le prétend plus que proche de Sophie Davant.

Sophie Davant, après une romance avec William Leymergie, seule et abandonnée

Plus d’un an après le début de sa relation avec William Leymergie, Sophie Davant se sentirait seule et abandonnée. La fin d’une belle histoire.

Sophie Davant dévoile sa silhouette à Ramatuelle, sa curieuse habitude avec William Leymergie révélée

Sophie Davant, l’animatrice adulée de France 2, crée une onde de choc dans les médias avec des photos capturées à Ramatuelle. Les clichés, désormais disponibles dans les pages de Closer, révèlent une facette décontractée de la star qui semble avoir un...

Maladie de Charcot : Faustine Bollaert révèle un témoignage poignant (vidéo)

Faustine Bollaert, animatrice de l’émission « Ça commence aujourd’hui » sur France 2, consacrera un épisode à la maladie de Charcot. Cette grave affection du système nerveux, qui entraîne une paralysie progressive des muscles volontaires, a touché...

Françoise Laborde victime de phobie vocale, révélation sur ses deux fils

À ses 40 ans, Françoise Laborde a été frappée par une phobie vocale. Une phobie qu’elle explique par l’arrivée de son premier enfant, tant attendu.