Close
Faustine Bollaert, bébé né de mère porteuse, stress, confidences choc sur France 2

Faustine Bollaert, bébé né de mère porteuse, stress, confidences choc sur France 2

Ce 13 février dans Ça commence aujourd’hui, Faustine Bollaert recueille les confidences d’Élodie et Jean-Charles dont la fille a été conçue par mère porteuse, a vu le jour en pleine guerre en Ukraine.

Nastia, la fille d’Élodie et Jean-Charles, conçue par mère porteuse, est née à Kiev en juillet 2022, en pleine guerre.

« Une histoire très touchante, et un peu de douceur au milieu du chaos », annonce le Twitter de l’émission où les confidences du couple ont été relayées.

Cela a suscité quelques réactions pas toujours bienveillance sur ce réseau social.

« Comment est-ce possible de choisir le sexe de son enfant lors d’une GP », « un enfant vendu et ils viennent nous expliquer leur stress sous les bombes ? ».

Ce 13 février, Faustine Bollaert se laisse aussi aller à quelques confidences dans Télé 7 Jours, où elle évoque le succès de son émission.

«Le succès de l’émission m’a sécurisée, m’a fait aussi profondément du bien. J’y ai gagné une forme de confiance, de sérénité, parce que je me sens vraiment à ma place », a déclaré la maman de deux enfants. « Et paradoxalement, cela m’a aussi fragilisée. Je ne peux pas entendre tous ces témoignages sans qu’à un moment cela ait des conséquences sur moi. Je me sens plus inquiète de la vie, en général ».

Laisser un commentaire

Close