Faustine Bollaert, bébé né de mère porteuse, stress, confidences choc sur France 2

13 février 2023 - 14h51 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Ce 13 février dans Ça commence aujourd’hui, Faustine Bollaert recueille les confidences d’Élodie et Jean-Charles dont la fille a été conçue par mère porteuse, a vu le jour en pleine guerre en Ukraine.

Nastia, la fille d’Élodie et Jean-Charles, conçue par mère porteuse, est née à Kiev en juillet 2022, en pleine guerre.

« Une histoire très touchante, et un peu de douceur au milieu du chaos », annonce le Twitter de l’émission où les confidences du couple ont été relayées.

Cela a suscité quelques réactions pas toujours bienveillance sur ce réseau social.

« Comment est-ce possible de choisir le sexe de son enfant lors d’une GP », « un enfant vendu et ils viennent nous expliquer leur stress sous les bombes ? ».

Ce 13 février, Faustine Bollaert se laisse aussi aller à quelques confidences dans Télé 7 Jours, où elle évoque le succès de son émission.

« Le succès de l’émission m’a sécurisée, m’a fait aussi profondément du bien. J’y ai gagné une forme de confiance, de sérénité, parce que je me sens vraiment à ma place », a déclaré la maman de deux enfants . « Et paradoxalement, cela m’a aussi fragilisée. Je ne peux pas entendre tous ces témoignages sans qu’à un moment cela ait des conséquences sur moi. Je me sens plus inquiète de la vie, en général ».

">February 12, 2023

Sujets associés : Faustine Bollaert

Ces articles devraient vous intéresser :

Alexandre Kominek officialise avec Florence Foresti : « C’est ma meuf ! »

Alexandre Kominek a enfin levé le voile sur sa relation amoureuse avec Florence Foresti, lors de son passage dans l’émission "Quelle époque !" ce samedi 10 février. Leur relation a été révélée par le magazine Closer il y a deux ans.

Faustine Bollaert victime d’un coup de théâtre sur France 2 : quelles conséquences pour l’émission ?

Faustine Bollaert, l’animatrice phare de l’émission "Ça commence aujourd’hui" sur France 2, a été brutalement « écartée » de la chaîne publique la veille de la diffusion de sa nouvelle édition.

Faustine Bollaert, son quotidien devient un calvaire !

La vie de Faustine Bollaert, animatrice « Ça commence aujourd’hui » sur France 2, prend une tournure de plus en plus difficile, marquée par une pression croissante. Son quotidien devrait un calvaire.

Faustine Bollaert : Une boulette qui la tourmente, l’animatrice de France 2 dans l’embarras

La popularité grandissante de Faustine Bollaert la submerge de messages directs sur les réseaux sociaux. Pour l’animatrice de France 2, répondre à tous ses admirateurs devient un véritable défi.

Faustine Bollaert et Maxime Nucci en crise ? les dessous de leur conflit

Dans une interview sur l’émission "Il n’y a qu’une vie dans la vie" sur Europe 1, Faustine Bollaert a partagé des détails sur les désaccords qui émergent entre elle et son époux Maxime Chattam concernant leur lieu de résidence, situé près de Chantilly....

Gérard Lenorman fait fondre Faustine Bollaert avec des séquences émotion dans la Boite à secrets

Gérard Lenorman a récemment fait une apparition remarquée dans l’émission La Boîte à Secrets, animée par la charmante Faustine Bollaert sur France 3. Son passage dans l’émission a ému les fans du chanteur, ainsi que l’animatrice elle-même.

Faustine Bollaert - l’enfer - dette de 20 millions après une usurpation d’identité, choc sur France 2

Faustine Bollaert revient ce 7 février avec un nouveau numéro de Ça commence aujourd’hui, son rendez-vous confidences sur France 2. Elle s’intéressera à l’histoire d’une victime d’une usurpation d’identité.

Ariane Séguillon, dans l’enfer de la boulimie face à Faustine Bollaert, ses confidences choc (vidéo)

Faustine Bollaert propose sur France 2 un nouveau numéro de Ça commence aujourd’hui, occasion de recueillir les confidences d’Ariane Séguillon, qui a été au prise avec une addiction à la nourriture.

Faustine Bollaert : Le calvaire de ses enfants !

Abbie et Peter, les enfants de Faustine Bollaert, semblent être au bord de la crise de nerfs, et la coupable n’est autre que leur célèbre maman.

Gérard Lenorman, un roc face à la maladie d’Alzheimer, la vérité chez Faustine Bollaert

Ce vendredi 10 mars 2023, Faustine Bollaert est aux commandes d’une nouvelle édition de La boîte à secrets en prime sur France 3. Gérard Lenorman est l’un des invités. L’an dernier, il était pourtant affirmé qu’il est au prise avec la maladie Alzheimer.