
La vie de Laeticia Hallyday et de Jalil Lespert, actuellement sous les feux des projecteurs en raison d’une supposée rupture aurait connu tun moment de tourmente inattendu.
Faustine Bollaert est supposée angoissée le couple qu’elle forme avec Maxime Chattam, le père de ses enfants. Cette rumeur est ébruitée par « France Dimanche », l’animatrice ne la commente pas, mais en profite pour annoncer un beau succès.
France Dimanche fait état de cette angoisse, et affirme l’animatrice phare de France 2 décidée à sauver à son couple.
Elle craindrait que les thèmes parfois douloureux traités dans "Ça commence aujourd’hui", le rendez-vous de France 2 ait des conséquences négatives sur sa vie de famille.
« À voir chaque jour, ses yeux pétillants et son grand sourire, difficile d’imaginer les difficultés qu’elle rencontre », rapporte France Dimanche, qui l’affirme parfois émue, souvent bouleversée par les témoignages.
« A un moment, il faut bien que je dise à quelqu’un de quelle manière ces sujets m’ont bouleversée. Mais je pense que ce n’est pas forcément le rôle de mon mari, à qui je vais faire des angoisses qui n’existent pas chez lui », a-t-elle reconnu. La décision a été prise de consulter.
Sur "Instagram", Faustine Bollaert ne commente pas cet article, en revanche, elle annonce le succès de son émission qui a réalisé 1,4 million d’audience sur un sujet consacré à l’inceste.
"Il y a des émissions qui nous rendent particulièrement fiers. Ça commence aujourd’hui était la première chaîne de France à 14H hier pour parler de l’inceste. (...). Quelle fierté de porter ce magnifique programme du service public.
?utm_source=ig_embed&utm_campaign=loading" data-instgrm-version="13" style=" background:#FFF; border:0; border-radius:3px; box-shadow:0 0 1px 0 rgba(0,0,0,0.5),0 1px 10px 0 rgba(0,0,0,0.15); margin: 1px; max-width:540px; min-width:326px; padding:0; width:99.375%; width:-webkit-calc(100% - 2px); width:calc(100% - 2px);">
Ces articles devraient vous intéresser :