Fatiguée, Marion Cotillard se ressource avec Guillaume Canet au Cap Ferret
Marion Cotillard est tellement occupée avec ses activités professionnelles qu’elle n’a plus le temps de profiter de sa petite famille, rapporte « Voici » dans son numéro du 8 janvier.
L’actrice oscarisée est une nouvelle fois à l’honneur dans les colonnes de « Voici », qui revient sur son récent séjour avec son homme, Guillaume Canet, et leur fils Marcel au Cap Ferret.
Pour l’occasion, l’hebdomadaire diffuse de très belles photos de la petite famille.
Et il nous apprend au détour de son long dossier que pour le réveillon, la comédienne de 40 ans « a juste passé quatre jours et demi en famille à Cap Ferret, avant de repartir bosser ».
Début 2016, la star s’envolera en effet en Angleterre, au Québec, « puis le Maroc, pour tourner aux côtés de Brad Pitt le prochain film de Robert Zemeckis », poursuit la publication.
Marion Cotillard défendra entre temps pas moins de « trois films à l’affiche, Assassin’ Creed, Mal de Pierre, ou encore Juste la fin du monde ».
Il est rappelé au passage que celle qui partage la vie de Guillaume Canet depuis de très nombreuses années la vie de Guillaume Canet avait été déjà épuisée par le tournage de son film
Macbeth, actuellement sur nos écrans.
« Bref, Marion Cotillard ne s’économise jamais », est-il commenté.
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
DSK dément avoir eu un accident au Maroc
Il y a quelques jours, « France Dimanche » affirmait que DSK avait été victime d’un accident de voiture avec sa Porsche au Maroc. Via sa page Twitter, l’ex patron du Fonds (…)
-
Angelina Jolie et Brad Pitt, leur bonheur n’a pas de prix (photo)
Pour les fêtes de fin d’année, Angelina Jolie et Brad Pitt ont préféré le soleil de la Thaïlande.
-
Marion Cotillard escorte Robert Zemeckis, qui a été fait Officier de l'ordre des Arts et des Lettres (photo)
De retour de Santa Monica, où elle a passé quelques jours en famille, Marion Cotillard a accompagné Robert Zemeckis, le réalisateur de son dernier film « Alliés », reçu au (…)
-
Marion Cotillard à propos de Guillaume Canet « Il a fait de moi une personne meilleure »
Marion Cotillard a rassuré sur sa relation avec Guillaume Canet, avec qui, elle a traversé de rudes épreuves en raison de sa complicité avec Brad Pitt, son partenaire dans « (…)
-
Marion Cotillard n’est pas en cause dans le divorce de Brad Pitt et Angelina Jolie
Contrairement aux rumeurs colportées par « Page Six », Marion Cotillard ne serait pas à l’origine de la séparation entre Brad Pitt et Angelina Jolie, après deux ans de mariage, (…)
-
Angelina Jolie et Brad Pitt déménagent à Londres
Alors que le magazine « In Touch » annonce que Brad Pitt et Angelina Jolie sont sur le point de se séparer , « Us Weekly » de son côté prétend les deux amoureux en passe de (…)