Fanny Agostini, balancée par Cyril Hanouna, sort du silence, elle accuse Jean-Jacques Bourdin
Finalement, après que son nom a été révélé par Cyril Hanouna dans son émission sur C8, Fanny Agostini prend le parole et accuse à visage découvert Jean-Jacques Bourdin de tentative d’agression sexuelle.
Son témoignage a été recueilli par Mediapart, qui a réalité une enquête sur l’ancien pape de RMC et BFM TV.
Si l’animatrice a pris la décision de briser le silence, c’est à la suite de l’interview de Nicolas Hulot par Jean-Jacques Bourdin.
« Il a été super complaisant, on avait l’impression qu’il compatissait, ça m’a fait serrer les dents », a-t-elle déclaré.
C’est à ce moment-là qu’elle s’était demandée si ce qu’elle a vécu en Corse, en marge d’un tournoi de pétanque était normal. Plus question pour les femmes de supporter « ça ».
Les circonstances de la tentative d’agression dont elle aurait été victime ont été précisées. Les faits se seraient déroulés il y a une dizaine d’années.
La mari d’Anne Nivat l’aurait rejoint à la piscine de l’hôtel en commençant à nager parallèlement, tout en lui faisant des compliments.
« J’étais hyper mal à l’aise, l’estomac serré », indique-t-elle.
Et brusquement, il se serait rapproché d’elle avant de l’attirer vers en la tenant par le cou . Jean-Jacques Bourdin aurait tenté de l’embrasser à plusieurs reprises.
« J’obtiens toujours ce que je veux", lui aurait-il dit.
Si Fanny Agostini n’a pas parlé de cet épisode, c’est pas crainte pour sa carrière.
À leur retour à Paris, le journaliste se serait fait insistant avec des petits mots, des gestes, des postures, ainsi des invitations insistantes à diner.
Mediapart a réussi consulter quelques messages. D’autres personnes auraient confirmé les agissements du journaliste.
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Anne Nivat s’agace contre Jean-Jacques Bourdin, Fanny Agostini dévoile le contenu d'un SMS compromettant
Anne Nivat risque cette fois de s’agacer contre son mari, Jean-Jacques Bourdin, après que le SMS comportant envoyé par celui-ci Fanny Agostini, a été dévoilé.
-
Fanny Agostini, révélation sur ses liens avec Albert de Monaco
Alors que Fanny Agostini fait parler d'elle à la suite de sa plainte contre Jean-Jacques Bourdin, l’an dernier, elle était question de ses liens avec le prince Albert de (…)
-
Anne Nivat « ignore » Fanny Agostini, méthode pour oublier le scandale
Anne Nivat a finalement pris le parti d’ignorer les accusations contre son mari, en se focalisant sur son métier, celui de journaliste et de spécialiste de la Russie. Elle (…)
-
Jean-Jacques Bourdin empêtré dans un scandale, son accusatrice harcelée, fuite de son identité
Jean-Jacques Bourdin a été accusé par une journaliste de BFM TV de tentative d’agression sexuelle, des faits présumés remontant à 2013. Et l’identité de la jeune femme, Fanny, (…)
-
Anne Nivat embarrassée par Jean-Jacques Bourdin, une plainte pour agression sème le trouble
Très connu pour son engagement féministe, Anne Nivat serait sans doute embarrassée par les accusations d'agression sexuelles portées à l’encontre de son mari Jean-Jacques (…)
-
Cyril Hanouna étrille Jean-Jacques Bourdin, le nom de sa « victime » balancé
Cyril Hanouna a consacré un dossier sur à l’affaire Jean-Jacques Bourdin, et en profite pour balancer le prénom de la supposée victime, Fanny. Closer a déjà livré une piste. (…)
-
Cyril Hanouna vengeance froide contre Jean-Jacques Bourdin, écarté de BFM TV, la raison des hostilités
Finalement, Cyril Hanouna serait finalement arrivé « à son objectif », celui d’écarter Jean-Jacques Bourdin, qu’il est supposé ne pas porter dans son cœur. Le journaliste avait (…)
-
Jean-Jacques Bourdin - Anne Nivat quitte le domicile conjugal, elle prend le large
Alors que Jean-Jacques Bourdin vient d’être blanchi par la justice à la suite des accusations d’harcèlement sexuel portées à son encontre par plusieurs femmes, son épouse, la (…)
-
Anne Nivat en larmes chez Pascal Praud, sa famille déruite
C’est une Anne Nivat, l’épouse de Jean-Jacques Bourdin, qui est apparue sur le plateau de « L’heure des Pros », proposé par Pascal Praud sur C8. Elle a commenté les accusations (…)