« Il me fait peur », Stéphane de L’Amour est dans le pré divise

9 septembre 2024 - 22h54 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Ce soir, l’émission L’Amour est dans le pré, animée par Karine Le Marchand sur M6, revient avec un nouvel épisode qui promet d’attirer l’attention. Un candidat en particulier fait beaucoup parler de lui sur les réseaux sociaux : Stéphane, éleveur de 150 brebis et une vingtaine de vaches.

Pourtant, il ne semble pas faire l’unanimité auprès des téléspectateurs.

Installé depuis 2004 sur l’exploitation familiale, Stéphane avait d’abord suivi un parcours inattendu. Ancien pâtissier pendant huit ans, il avait ensuite repris la ferme lors de la retraite de sa mère.

À côté de cela, il avait aussi exercé comme animateur commercial pour une marque de boîtes en plastique bien connue. Aujourd’hui, il est prêt à accueillir Vanessa et Nathaly à la ferme, les deux prétendantes venues à sa rencontre.

Cependant, des images diffusées sur le compte Instagram de l’émission de Karine Le Marchand ont provoqué de vives réactions. Beaucoup d’internautes n’ont pas caché leur malaise face à l’attitude de Stéphane. « Son regard fixe m’aurait fait peur », « Pareil », « Fuyez ! Ce mec mérite de se remettre en question ! » peut-on lire parmi les commentaires. Certains vont même plus loin, jugeant que Stéphane pourrait finir seul au bilan : « Je lui souhaite pas, mais je pense qu’il sera seul au bilan », déclare un autre utilisateur.

D’autres critiques s’en prennent à sa personnalité, l’accusant d’un certain manque d’humilité : « Il a un ego surdimensionné, il ne se remettra jamais en question. Même s’il part avec une des deux, ça ne durera pas », prédit un internaute.

Un commentaire en particulier semble résumer le sentiment général : « Je me demandais pourquoi ce garçon, beau sous tout rapport, était seul… et puis je l’ai entendu éclater de rire. »

Les commentaires révèlent ainsi un certain scepticisme autour de Stéphane, malgré une première impression qui pouvait laisser croire à une réussite dans sa quête de l’amour.

...

Sujets associés : Insolite - L’Amour est dans le pré 2025

Ces articles devraient vous intéresser :

Adil Rami recadré : sa danseuse Ana Riera ne le ménage pas !

Adil Rami recadré en pleine répétition ! Les coulisses de Danse avec les stars dévoilent une Ana Riera intransigeante avec son partenaire.

Cyril Hanouna (TPMP) crée le malaise, incident gênant en direct, « Je ne pouvais plus respirer »

L’émission Touche Pas à Mon Poste a connu un moment inhabituel lorsque Cyril Hanouna s’est retrouvé dans une situation délicate en direct. Et le complice de Kelly Vedovelli a fini par expliquer son geste.

Angélique Angarni-Filopon, Miss France 2025 recadre Paul de Saint Sernin

Pour le premier numéro de Quelle Époque ! de cette nouvelle année, Léa Salamé avait convié sur France 2 la toute nouvelle Miss France 2025, Angélique Angarni-Filopon. Cette dernière a été la cible des plaisanteries de Paul de Saint Sernin, mais elle a...

Samuel Etienne humilié par Jean-Pierre Pernaut

Derrière son sourire charmeur de Questions pour un champion, Samuel Étienne (53 ans) cache une blessure tenace. Des années après avoir été snobé par le regretté Jean-Pierre Pernaut, le souvenir amer de cet affront semble le hanter encore. Pourtant,...

La question de Caroline de Monaco sur les gitans avant son arrivée au château de Marchais

Caroline de Monaco a récemment fait une escapade en France, plus précisément au château de Marchais. Si son arrivée a été des plus discrètes, elle se serait illustrée par une curieuse question sur les gitans.

Emmanuelle Béart : Léa Salamé lui pique son mari

Emmanuelle Béart a offert un moment savoureux sur France Inter. Invitée de L’Interview de 9h20, l’actrice n’a pas hésité à tacler gentiment Léa Salamé… en évoquant son mari, Frédéric Chaudier ! Ses confidences sont reprises par Ici Paris.

Charles III craque à Jersey sous les yeux de Camilla

Lors d’une apparition publique, le roi Charles a monté une autre facette de personnalité. Il s’est une nouvelle fois emporté face à la reine Camila.

Marc Lavoine surpris par un chien en direct sur France 2

L’émission "20h30 le dimanche », l’émission proposée par Laurent Delahousse sur France, a offert un moment inattendu ce 13 octobre. Alors que Marc Lavoine était invité pour promouvoir son nouvel album "Revolver", il a été flippé par un chien.

Jean Dujardin et Khatia Buniatishvili : une blague qui tombe à plat

Dimanche 15 décembre, Jean Dujardin était l’invité de l’émission 20h30 le dimanche, animée par Laurent Delahousse, pour parler de son rôle dans la série Zorro, qui sera désormais proposée sur France 2.

Charlotte Casiraghi et Charlène de Monaco, curieuses absences au Jumping de Monte-Carlo

Le Jumping de Monte-Carlo s’est déroulé il y a quelques jours, rassemblant les meilleurs cavaliers du monde. Cependant, deux grandes absentes ont marqué la compétition : la Princesse Charlène et Charlotte Casiraghi, comme le rappelle In Touch.