« Il a fait une bêtise » - Vincent Bolloré recadre Cyril Hanouna
Vincent Bolloré s’est porté au secours de son animateur vedette, Cyril Hanouna, tant décrié après son sketch jugé homophobe et présenté dans le cadre de son émission « Radio Baba » sur C8.
« Il a fait une bêtise, il a dit une plaisanterie qui franchement n’était ni à faire, ni à refaire, il s’est excusé deux fois, qu’est-ce que vous voulez que je fasse ? », demande le patron du groupe Canal Plus. Je ne peux personnellement rien faire de plus que de dire ’voilà, on va serrer les dents et on va continuer ».
Le 24 mai dernier, Cyril Hanouna a tenu à remercier tous ceux qui le soutenaient « malgré des mecs qui essayent de faire du buzz sur notre dos ».
L’animateur avait ajouté : « Vous pouvez lire plein de choses, il y a essentiellement des bêtises qui seront démontées très prochainement, et vous verrez que la plupart des choses qu’on raconte sur l’émission, et sur ce qui s‘est passé la semaine dernière, c’est beaucoup beaucoup de bêtises, beaucoup de buzz pour rien, beaucoup d’inexactitudes, vous aurez les preuves dans quelques jours et vous verrez c’est plus grave que ce que l’on croit… ».
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Cyril Hanouna - Le patron du Refuge reconnaît avoir publié une fausse déposition
Le blog de Jean-Marc Morandini a publié une longue enquête sur les incohérences liées aux déclarations de Nicolas Noguier, le patron du Refuge, à propos du canular jugé (…)
-
Affaire Cyril Hanouna - L'association Le Refuge a-t-elle menti ?
Dans son numéro d’aujourd’hui, Le Parisien laisse entendre que Cyril Hanouna a été piégé par l’association Le Refuge, qui aurait menti pour faire le buzz.
-
Canular de Cyril Hanouna - l'association Le Refuge demande aux journalistes de ne plus appeler
Nicolas Noguier, le président de l’association « Le Refuge », s’est emparé de son compte Facebook pour lancer un appel aux journalistes leur demandant de ne plus le contacter (…)
-
Que risque vraiment Cyril Hanouna suite à son canuler ? Public répond à la question
Que risque vraiment Cyril Hanouna suite à l’ouverture de l’enquête par le CSA après à un canular téléphonique, taxé d’homophobie.
-
Cyril Hanouna, sa prétendue victime n’est pas gay « c'est de l'humour »
Rebondissement dans l’affaire du canular téléphonique de Cyril Hanouna, qui était supposé avoir piégé un gay. En réalité ce dernier n'est pas homosexuel.
-
Le Refuge a-t-elle inventé le témoignage d'une victime pour démolir Cyril Hanouna ? Jean-Claude Elfassi accuse
D’après Jean-Claude Elfassi, le célèbre photographe, l’association « Le refuge », aurait inventé le témoignage d’une victime du canular de Cyril Hanouna pour démolir (…)
-
Cyril Hanouna se moque de l’absence de publicité dans TPMP
Cyril Hanouna se moque de l’absence de publicité dans l'émission Touche pas à mon Poste, après la volte-face des annonceurs en raison de son canular téléphonique réalisé dans (…)
-
L’affaire Cyril Hanouna- Vincent Bolloré réclame 13 millions d'euros au CSA
Vincent Bolloré, le patron du groupe Canal, vient de porter plainte contre le CSA, suite aux sanctions imposées à TPMP, le rendez-vous de Cyril Hanouna sur C8.
-
Elie Semoun se porte au secours de Cyril Hanouna, accusé d’homophobie
Venu présenter son spectacle sur le plateau de Quotidien sur TMC, Elie Semoun a réagi à la polémique née dans « Radio Baba », le prime présenté par Cyril Hanouna sur C8, où (…)
-
Suite à son canular, Cyril Hanouna publie une lettre d’excuse
Dans Libération, Cyril Hanouna a écrit une lettre d’excuses, suite à son canular jugé homophobe.