La face cachée de Pascal Obispo : Naïma Rodric, son remède anti-dépression"
Pascal Obispo, est de retour avec un nouvel album intitulé "Le beau qui pleut" prévu pour septembre prochain. Le 58 ans a dévoilé un single inédit en duo avec la chanteuse italienne Giordana Angi intitulé "J’étais pas fait pour le bonheur ». Un titre poignant qui raconte sa propre histoire de passage des moments sombres à la lumière. Il a surmonté une grave dépression, peut-être grâce à sa nouvelle compagne Naïma Rodric.
Dans une interview accordée aux Echos Judiciaires Girondins, Obispo s’est confié sur son exposition "Art Therapy" au Musée Mer Marine de Bordeaux qui lui a permis de faire face à ses dépressions et aux épreuves de la vie grâce à sa passion pour la peinture et la musique.
Il semblerait également que la présence de sa nouvelle compagne, l’actrice Naïma Rodric, lui ait été d’une grande aide dans cette période difficile.
L’actrice belge, révélée par son rôle dans la série "Demain nous appartient" l’accompagne souvent dans le sud de la France et partage sa passion pour l’art avec lui.
D’ailleurs, elle était présente lors de l’exposition "Art Therapy" pour soutenir son amoureux et a partagé certaines de ses œuvres sur les réseaux sociaux.
Comme le précisait le magazine Closer, Pascal Obispo est donc en pleine forme et prêt à revenir sur le devant de la scène musicale française avec un nouvel album qui promet d’être à la hauteur de ses précédents succès. Sa passion pour l’art, la musique et l’amour semble être sa recette pour surmonter les moments difficiles et continuer à avancer.
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Pascal Obispo : Les mystères avec Naïma Rodric et sa relation secrète avec Sonia Mabrouk, détails !
Même si Pascal Obispo est proche de Sonia Mabrouk, présentée comme sa nouvelle compagne, le contact ne serait coupé avec une supposée ex, Naïma Rodric, actrice belge du (…)
-
L'Amour au Musée : Naïma Rodric soutient Pascal Obispo pour sa Première Exposition
Si Julie Hantson a pris une décision lourde de sens en prenant son nom de jeune fille, c’est après avoir découvert Florent Pagny s’afficher avec Naïma Rodric, l’actrice de (…)
-
Sonia Mabrouk ensorcelle Pascal Obispo : Naïma Rodric devient un lointain souvenir, la preuve
Depuis qu’il est supposé partager la vie de Sonia Mabrouk comme le rapportait Paris Match, Pascal Obispo aurait coupé les ponts avec une ex.
-
Pascal Obispo et Naïma Rodric, révélations sur leur quotidien, ce cap qui n’est pas encore franchi
Pascal Obispo serait apparemment en couple avec l'actrice Naïma Rodric, comme le révèle le magazine Closer, dans sa dernière édition.
-
Pascal Obispo en couple avec Naïma Rodric de Demain nous appartient - Une romance inattendue
Pascal Obispo aurait trouvé l'amour dans les bras de la comédienne belge Naïma Rodric, rapporte le magazine Closer, qui dévoile quelques photos.
-
Pascal Obispo tire une leçon de la maladie de son ami Florent Pagny : « On s’en fout »
Ce 14 mai 2023, Pascal Obispo s'est exprimé sur RTL dans le cadre de l’émission Laissez-vous tenter au sujet, occasion d’évoquer ses projets, mais aussi de parler de son ami, (…)
-
Pascal Obispo en couple avec Sonia Mabrouk : Une soirée déterminante pour leur relation, le rôle « crucial » de Michel Onfray
Lors d'une soirée pour le moins surprenante, Sonia Mabrouk, qui présentait son dernier livre, s'est retrouvée en plein débat avec le philosophe Michel Onfray, tandis que son (…)
-
Pascal Obispo sous le charme de Sonia Mabrouk : Son étrange commentaire sur leur idylle secrète fait parler
Pascal Obispo et Sonia Mabrouk : Les amoureux inséparables du Cap-Ferret. ! C’est la révélation de Paris Match, repris par Voici.