Fabrice Luchini fâche Emmanuel Macron - Énorme coup de massue, il fait son mea-culpa

9 novembre 2020 - 11h37 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Suite à sa salve contre le gouvernement sur la gestion de la crise sanitaire, une sortie médiatique qui aurait irrité Emmanuel Macron, et même Brigitte Macron, dont il est proche, Fabrice Luchini fait son mea-culpa. Il admet être allé trop loin dans ses propos.

L’acteur émérite était ce week-end sur le plateau du 20 heures 30 le dimanche sur France 2, où il n’avait pas échappé à une question sur sa charge contre les autorités auxquelles il reproche "la piteuse" gestion de la crise sanitaire.

" Énorme coup de massue ! Mais un coup de massue ahurissant !", lançait-il dans un post sur Instagram. Quand je vois tout autour la perfection avec laquelle tous les restaurateurs se soumettent, lavent le stylo pour prendre nos téléphones… Ils sont remarquables ! Et on les anéantit !".

"On vit une chose où on ne comprend pas, c’est ça qui est terrifiant ! On ne comprend pas ce que ce gouvernement fait ! La panique de Véran, l’accent qui s’éteint de Castex, c’est terrifiant, c’est morbide, c’est sordide ! On a plus envie d’aimer ce gouvernement, ni rien !", a ajouté ce soutien d’Emmanuel et Brigitte Macron.

Cette sortie, Fabrice Luchini la regrette amèrement sur le plateau de l’émission de Laurent Delahousse.
"J’ai eu un coup d’humeur complètement inadapté. Je m’en excuse", glisse-t-il, déplorant avoir mis en doute les compétences gouvernementales alors qu’il n’avait pas toutes les données en main.

"Il y a une crête, il y a des drames de tous les côtés, une économie, des dépressions nerveuses. Mon mouvement d’humeur sur le ministre de la Santé est inadapté. ».

"Je ne vois pas pourquoi ce ministre de la Santé nous engueule constamment, moi je me sens coupable de tout. Ça fait 40 ans que je suis en analyse sur le problème de la culpabilité. Vraiment, le virus, je fais rien… donc j’ai eu ce mouvement d’humeur. L’optimise, unir, évidemment que nous devons être derrière les autorités qui nous aident".

Sujets associés : Fabrice Luchini - Emmanuel Macron - Brigitte Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

Emmanuel Macron dévoile sa carte d’identité : selfie présidentiel et réactions enflammées

Emmanuel Macron n’a pas manqué de faire réagir la Toile ce mardi 20 février en publiant une photo de sa carte d’identité numérique sur Twitter. Objectif : promouvoir la généralisation de la dématérialisation de ces documents officiels.

Brigitte Macron fracassée par Roselyne Bachelot - proposition scandaleuse de la première dame

Roselyne Bachelot rhabille Brigitte Macron pour l’hiver dans les pages de son nouveau livre, 682 jours. Et c’est en lien avec la reconstruction de la Notre-dame ravagée par les flammes !

Brigitte Macron hyper influente à l’Elysée - geste classe pour Mika bientôt papa

Très influente, même parfois auprès de son mari, Emmanuel Macron, Brigitte Macron serait sollicitée par Mika afin qu’elle aide à adopter avec son compagnon Andy, un Britannique d’origine grecque.

Fabrice Luchini - Sa réaction aux accusations de viol de Judith Godrèche laisse perplexe

Fabrice Luchini a fait sensation lors de son passage sur Quotidien, le rendez-vous de Yann Barthès sur TMC. Et il n’a pas échappé à une question sur les accusations de viol de Judith Godrèche. La réaction de l’actrice a laissé perplexe de nombreux...

Brigitte Macron de sortie avec le Président- Une particularité physique intrigue

À l’occasion d’une sortie avec le président, Brigitte Macron a intrigué avec une surprenante particularité physique. Elle a des grands pieds.

Brigitte et Emmanuel Macron : Les Avantages spéciaux pour les Locataires de leur Propriété au Touquet

Au cœur de commune du Touquet-Paris-Plage, dans le nord de la France, Brigitte Macron possède une boutique de vêtements, et ce sont les locataires de cette boutique qui bénéficient de certains avantages exclusifs.

« Quel plaisir de voir », Emmanuel Macron snobé par Catherine Ringer, ce geste qui intrigue

Vendredi 8 mars, lors de la cérémonie au ministère de la Justice pour inscrire l’interruption volontaire de grossesse dans la Constitution, Catherine Ringer a-t-elle volontairement esquivé Emmanuel Macron ? Les détracteurs du chef de l’État jubilent.

Laurent Delahousse face à un Fabrice Luchini « hystérique », confidence de sa compagne

Laurent Delahousse va accueillir ce soir dans le cadre de son émission « 20h 30 le dimanche, sur France 2. Et il ne risque de mal le gérer. L’acteur est en effet hystérique.

Brigitte Macron sous le choc : Les révélations de Roselyne Bachelot sur le président

Brigitte Macron aurait manifesté il y a quelques années des réticences quant à l’idée que son époux, Emmanuel Macron, se présente pour un second mandat, rapportait Le Parisien. Et maintenant, l’éventualité d’un troisième mandat la plongerait dans...

Brigitte Macron « méprisée » par Karim Benzema, explication fantasque de Roland Courbis

Brigitte et Emmanuel Macron auraient proposé à Karim Benzema ainsi qu’aux blessés de l’équipe de France de mettre le cap sur le Qatar pour la finale de la coupe du Monde.