Close
Fabienne Thibeault opérée du cœur, lourde intervention en Rhône-Alpes 

Fabienne Thibeault opérée du cœur, lourde intervention en Rhône-Alpes 

Fabienne Thibeault serait au prise avec de gros problèmes cardiaques, et aurait même subi une lourde opération cardiaque.

« Alors qu’elle tournait en région Rhône-Alpes », la chanteuse québécoise « a été hospitalisée d’urgence pour y subir une lourde opération », rapporte le magazine France Dimanche.

Elle souffrait aussi du syndrome de l’homme raide, cette maladie qui fragilise Céline Dion.

«Ce sont des maladies que nous devons à nos ancêtres normands, avait-elle écrit sur sa page Facebook lorsque la diva québécoise annonce la nature de la maladie qui la paralyse depuis des années. « Elle et moi sommes parentes. Je connais cela dans ma région. ».

À cette maladie, la chanteuse ferait face à un problème cardiaque, alors qu’elle était en repérage à Besse-et-Saint-Anastaise pour les besoins de son dernier film, « Lave ».

Elle devait y tenir le rôle ‘une paysanne auvergnate dans ce film produit et réalisé « par les créateurs du Festival du film canadien de Dieppe (Seine-Maritime) dont Fabienne Thibeault est la marraine ».

Mais ce projet serait compromis à cause des ennuis de santé de Fabienne Thibeault, qui aurait « été victime d’un malaise qui pourrait peut-être remettre en cause sa nouvelle carrière d’actrice ».
Après avoir ressenti une vive douleur à la poitrine, elle aurait été emmenée à l’hôpital pour y subi une « opération de chirurgie cardiaque le vendredi 13 janvier dernier ».

Laisser un commentaire

Close