Fabienne Carat amoureuse, mise en garde à son homme qui risque de la perdre

7 mars 2022 - 07h28 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Maman solo d’une petite Céleste née à Nice, Fabienne Carat serait-elle déjà séparée de son homme.

Dans un message posté sur sa story Instagram, celle qui montrera bientôt sur scène semble en tout cas le mettre en garde.

« Les femmes se séparent mentalement avant de se séparer physiquement. Attention à la façon de vous la traiter, car une fois que vous la perdez mentalement, c’est fini », a-t-elle rayée.

Quelques jours plus tôt, comme le rappelle le magazine Ici Paris, Fabienne Carat confiait sur le plateau de Jordan de Luxe pour Télé Loisirs qu’elle en avait fini de son célibat.

« J’ai été souvent déçue en amour, mais j’ai dû décevoir aussi… C’est très récent… Je prends extrêmement mon temps… On est à la fois jeunes et à la fois moins jeunes… On n’a pas envie de se tromper et on a envie de se connaître », a-t-elle précisé. « Je ne fais pas de plans sur la comète parce que je me suis tellement plantée de fois que je vis beaucoup dans le présent ».

Des précisions ont été données sur l’homme qui partage sa vie. Ils ont le même âge et se connaissent depuis des années. Ils se sont retrouvés après s’être perdus de vue.

Sujets associés : Fabienne Carat

Ces articles devraient vous intéresser :

Fabienne Carat, nouveau cap avec Alain, en route pour le mariage

Alain, l’ex-candidat de mariés au premier regard, n’aurait pas eu de mal à s’occuper de Céleste, la fille de Fabienne Carat et pour cause ! Il est déjà lui-même papa de deux enfants. Ils pourraient même se marier, laisse entendre Ici Paris.

Fabienne Carat escapade à Cadaqués, révélation sur sa rencontre avec Alain

C’est à Cadaqués, dans le nord de l’Espagne, que Fabienne Carat a été débusquée avec son nouveau chéri, Alain, ex-candidat de Mariés au premier regard, l’émission de télé-réalité de M6. Les circonstances de leur rencontre ont été dévoilées.

Fabienne Carat, victime d’une terrible escroquerie

Maman d’une petite Céleste, Fabienne Carat a été victime d’une horrible escroquerie, a rappelé le magazine France Dimanche.

Fabienne Carat en vacances en Espagne - Mise en garde d’Alain, l’homme de sa vie

Maman célibataire il y a encore quelques semaines, Fabienne Carat a fini par baisser la garde et s’est engagée dans une relation amoureuse avec Alain, l’ex-candidat de « Mariés au premier regard », diffusé sur M6. Mais elle refusait de faire des plans...

Fabienne Carat brisée aux obsèques de Marwan Berreni

Les obsèques de Marwan Berreni, bien connu pour son rôle d’Abdel Fedala dans la série "Plus belle la vie", ont eu lieu sous un ciel gris le samedi 28 octobre à Sancé, en Saône-et-Loire. Malheureusement, il s’est éteint prématurément à l’âge de 34 ans,...

Fabienne Carat : Les révélations chocs sur le père de sa fille Céleste !

Octobre 2021, Fabienne Carat annonçait avec joie sa grossesse dans les pages de Public. Un bonheur inattendu pour l’actrice, qui ne pensait pas pouvoir avoir d’enfant en raison de fibromes. Et aujourd’hui, elle aurait une autre préoccupation : donner...

Fabienne Carat virée romantique en Espagne avec Alain - Enfin un beau-père pour Céleste

Après quelques mois de célibat, Fabienne Carat a enfin trouvé chaussure à son pied, un beau-père idéal pour sa petite Céleste, née l’an dernier à Nice.

Fabienne Carat en couple avec Alain - Un grand événement célébré

En couple avec Alain, l’ex-candidat de « Mariés au premier regard », Fabienne Carat va célébrer dans quelques semaines un grand événement.

Fabienne Carat , Alain (MAPR) - Une histoire d’amour qui s’effondre, les raisons derrière la crise

Fabienne Carat a partagé une publication touchante sur Instagram, évoquant sa grossesse et sa vie en tant que mère célibataire, laissant ainsi entendre qu’elle en a fini de sa relation avec Alain, ancien participant de l’émission Mariés au premier...

Fabienne Carat, grosse crise - Les vraies raisons de sa séparation avec Alain

Fabienne Carat fait parler d’elle ces derniers jours suite à l’annonce de sa séparation avec Alain, son coiffeur-barbier et papa adoptif pour sa fille de 16 mois. Leur relation avait pourtant commencé sur les chapeaux de roues et laissait présager un...