Close
Fabienne Canet franchit un cap avec Alain Attard, direction le sud de la France (photo)

Fabienne Canet franchit un cap avec Alain Attard, direction le sud de la France (photo)

En couple avec d’Alain Attard, un ancien candidat de Mariés au premier regard, Fabienne Canet s’apprête à franchir un nouveau cap dans leur relation.

La maman de Céleste n’hésite plus à afficher son homme, avec lequel elle s’apprêterait à poser ses valises dans le sud de la France.

En attendant que les amoureux trouvent leur nid, dans le sud de la France, Fabienne Carat, a immortalisé sur sa page Instagram son compagnon au volant d’une voiture familiale.

Pour l’occasion, elle a repris une chanson de Hoshi, Et même après je t’aimerai.

« Je t’aime, comment on fait je t’aime ».
Quelques semaines plus tôt, Fabienne Carat et Alain ont pris du bon temps en famille Cadaqués en Espagne. Les photos ont été diffusée « Closer».
La révélation de Plus belle la vie s’était exprimée sur son ce beau barbier dans l’émission « Chez Jordan » diffusée sur le site de Télé Loisirs.

« J’ai été souvent déçue en amour mais j’ai dû décevoir aussi. Avec l’actuel, c’est très récent, ça fait quelques mois. Pour l’instant, on est amis, je prends extrêmement mon temps. On prend notre temps parce qu’on est à la fois jeunes et à la fois moins jeunes, on n’a pas envie de se tromper et on a envie de se connaître. On a le même âge (elle 43, lui 42), ça fait très longtemps qu’on se connaît. ».

Laisser un commentaire

Close