Exaspéré, Albert de Monaco en « campagne » de déstabilisation contre Charlène, qui refuse de rentrer

12 septembre 2021 - 06h38 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Exaspéré, Albert de Monaco aurait adopté une bataille de déstabilisation afin de contraindre son épouse, la pince Charlène de Monaco, de rentrer en principauté, où elle n’a pas mi les pieds depuis sept mois.

Le prince Albert a rassuré sur l’unité de son couple avec la mère de ses enfants lors d’un entretien accordé au magazine People. Les rumeurs de divorce et les tensions conjugales ont été balayées d’un revers de main.
Mais ses explications ne semblent pas avoir convaincu la rédaction du magazine Public, qui évoque une guerre de communication.

Si la maman de Jacques et Gabriella, qui disposerait d’une équipe de communication propre, a évoqué une hospitalisation en urgence, ce serait en réaction à la prise de parole du prince-souverain de Monaco dans les colonnes du magazine People.

Il a expliqué que sa chère et tendre allait beaucoup mieux et qu’elle « était prête à rentrer à la maison », même de manière clandestine sur un navire.

Cette nouvelle positive sur la santé de Charlène de Monaco a été mise en doute par l’intéressée dans un communiqué, publié quelques heures plus tard. Ce communiqué envoyé à la presse sud-africaine annonce qu’elle est entrée à l’hôpital en urgence.

Deux options sont possibles, soit que les deux époux « ne se parlent plus », soit, une autre hypothèse bien plus grave, une bataille médiatique « entre un Albert exaspéré et une Charlène bien décidée à lui tenir tête ».

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco, la marraine complice de sa filleule Annabella à la plage Larvotto

Après avoir lancé le coup d’envoi de la course caritative en waterbike organisée par sa fondation, Charlène de Monaco attendait les sportifs sur la plage de Larvotto, le 7 septembre dernier.

Charlène de Monaco : Peur de la mafia : ses enfants sont-ils vraiment en danger ?

Monaco, le royaume glamour au bord de la Méditerranée, est-il devenu un endroit périlleux pour le prince Jacques et la princesse Gabriella, les héritiers du trône ? Les craintes grandissantes de Charlène de Monaco laissent planer un voile d’incertitude...

Charlène et Albert de Monaco : dans quelle école sont inscrits Jacques et Gabriella ?

Les jumeaux Jacques et Gabriella ont fait leur rentrée en CM1 ce lundi 9 septembre à l’institution François-d’Assise-Nicolas-Barré, une école située à quelques minutes à peine du palais princier de Monaco.

Albert et Charlène de Monaco en font-ils trop pour leurs jumeaux ?

L’amour que le prince Albert et Charlène de Monaco portent à leurs jumeaux, Gabriella et Jacques est indéniable. Mais leur exigence envers eux ne risque-t-elle pas de nuire à leur épanouissement ? Le couple princier en ferait trop.

Albert de Monaco révèle les débuts de son histoire avec Charlène

Albert et Charlène de Monaco forment un couple qui n’a jamais laissé indifférent. Leur vie à deux a connu son lot de hauts et de bas, avec des moments de doutes, mais aussi de grande complicité.

Charlène et Albert de Monaco : leur refuge dans le Nord de la France révélé

Vélo, randonnée, chasse : voilà les raisons pour lesquelles Charlène et Albert de Monaco se sentent si bien dans le nord de la France.

Charlène et Albert de Monaco « au Bord de la Rupture » ? Un expert en analyse dévoile des signes troublants

La famille princière monégasque est au cœur des rumeurs alors que le prince Albert semble mal à l’aise et surpris, alors que des rumeurs de frictions avec Charlène de Monaco sont une nouvelle fois alimentées. Des signes troublants ?

Albert de Monaco assiste sans Charlène à un match de rugby : les raisons de son absence révélées, Andrea Casiraghi à l’affût

Le prince Albert a assisté sans son épouse au match de rugby opposant le Pays de Galles à Australie Lyon, dans le cadre de la coupe du monde du rugby. Et en l’absence de son épouse, il a pu compter sur la présence de son neveu Andrea Casiraghi, et le...

Jacques et Gabriella de Monaco à Mareterra : pourquoi leur présence fait parler

Lors de l’inauguration du nouveau quartier monégasque "Mareterra", les regards étaient tournés vers la famille princière. Et notamment vers les jumeaux, Jacques et Gabriella, qui ont fait une apparition remarquée.

Caroline et Albert de Monaco, en plein désarroi aux Obsèques d’Henry Rey

Le prince Albert II de Monaco et sa sœur aînée, la princesse Caroline de Hanovre, ont assisté aux obsèques d’Henry Rey, personnalité éminente de la vie monégasque. Ils semblaient marqués par cette disparition.