Exaspéré, Albert de Monaco en « campagne » de déstabilisation contre Charlène, qui refuse de rentrer

12 septembre 2021 - 06h38 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Exaspéré, Albert de Monaco aurait adopté une bataille de déstabilisation afin de contraindre son épouse, la pince Charlène de Monaco, de rentrer en principauté, où elle n’a pas mi les pieds depuis sept mois.

Le prince Albert a rassuré sur l’unité de son couple avec la mère de ses enfants lors d’un entretien accordé au magazine People. Les rumeurs de divorce et les tensions conjugales ont été balayées d’un revers de main.
Mais ses explications ne semblent pas avoir convaincu la rédaction du magazine Public, qui évoque une guerre de communication.

Si la maman de Jacques et Gabriella, qui disposerait d’une équipe de communication propre, a évoqué une hospitalisation en urgence, ce serait en réaction à la prise de parole du prince-souverain de Monaco dans les colonnes du magazine People.

Il a expliqué que sa chère et tendre allait beaucoup mieux et qu’elle « était prête à rentrer à la maison », même de manière clandestine sur un navire.

Cette nouvelle positive sur la santé de Charlène de Monaco a été mise en doute par l’intéressée dans un communiqué, publié quelques heures plus tard. Ce communiqué envoyé à la presse sud-africaine annonce qu’elle est entrée à l’hôpital en urgence.

Deux options sont possibles, soit que les deux époux « ne se parlent plus », soit, une autre hypothèse bien plus grave, une bataille médiatique « entre un Albert exaspéré et une Charlène bien décidée à lui tenir tête ».

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco et Gabriella : Un lien indéfectible qui prend le dessus sur la Fashion Week de Monte-Carlo

Charlène de Monaco, marraine de la Fashion Week de Monte-Carlo, brille par son absence cette année. Si les raisons de son absence restent floues, certains évoquent la possibilité qu’elle ait souhaité ménager sa fille Gabriella, qui n’a pas pu...

Charlène de Monaco : Une rechute inquiétante dans sa lutte contre la dépression, des signes alarmants au Grand Prix

Les espoirs de résoudre ses graves problèmes de santé semblent s’envoler pour Charlène de Monaco. Serait-elle en train de « replonger dans la dépression ? », s’interroge le magazine Public, qui lui consacre sa Une.

Caroline de Monaco « crispée », cette apparition de Nicole Coste, l’ex d’Albert, qu’elle redoute (photo)

Caroline de Monaco semblait crispée à l’église, à l’occasion de la fête nationale monégasque. Et sa crainte serait que Nicole Coste déboule dans l’édifice religieux comme l’an dernier.

Charlène et Albert de Monaco, des dossiers compromettants, le couple craint des fuites (photo)

Charlène et Albert de Monaco seraient toujours au cœur d’une affaire immobilière qui prend des proportions inquiétantes, impliquant quatre proches du prince souverain de la principauté. Des dossiers compromettants qui les affectent directement.

Charlène de Monaco, arrangement financier très important, la vérité écarte au grand jour

Ce 3 janvier 2023, W9 met à l’honneur Charlène et Albert de Monaco, et diffusera un documentaire, où la vérité sur l’existence d’un deal devrait éclater.

Charlène de Monaco et Gabriella : Le prix exorbitant de leurs tenues d’hiver !

La mode royale ne connaît pas de limites, et cela est particulièrement évident chez la princesse Charlène de Monaco et sa fille Gabriella. À seulement neuf ans, la jeune princesse suit les traces de sa mère en arborant des tenues d’hiver de créateurs...

Charlène de Monaco : Son plan pour ses Gabriella et Jacques sur fond de rumeurs d’infidélité

Charlène de Monaco aurait fait un grand pas en avant pour l’avenir des enfants, Gabriella et Jacques, à la suite d’un scandale d’infidélité.

Charlène de Monaco : Nouvelle vie en Suisse, son quotidien loin d’Albert de Monaco

Charlène de Monaco semble avoir trouvé son havre de paix en Suisse, où elle aurait choisi de s’installer, rapporte le magazine Voici.

Charlene de Monaco enceinte et discrète à Pâques : l’indice qui ne laisse aucun doute

Charlène de Monaco, qui s’est fait rare sur la scène publique ces derniers temps, a récemment fait une apparition lors d’une cérémonie commémorative en l’honneur du prince Rainier. Cette apparition a suscité des rumeurs selon lesquelles la princesse...

Nikos Aliagas viré de TF1, la raison officieuse de son départ

Après des années de bons et loyaux services à la présentation de 50 Minutes Inside, Nikos Aliagas aurait été évincé par TF1. La vérité sur son départ ! Et elle est précisée par le magazine Ici Paris, qui l’affirme viré, car jugé trop vieux.