Évelyne Dhéliat, système immunitaire affaibli, elle risque gros

8 mai 2020 - 07h18 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

En se rendant dans les locaux de TF1 pour présenter la météo, Évelyne Dhéliat, vivrait avec une épée de Damoclès au dessus de la tête. Une aveu angoissant.

"Je n’ai jamais eu un appartement aussi propre. J’ai fait un tri considérable dans mes placard", a confié la dame météo de TF1, rappelle le magazine "France Dimanche", qui estime dans son édition du 7 mai son attitude très sensée.
Cette période sinistre provoquée par le Covid-19 peut avoir un effet désastreux "sur le psychique".

Et c’est la raison pour laquelle, elle s’occuperait l’esprit, sa manière d’avoir le contrôle, qu’elle perd aussitôt le nez dehors.
Évelyne Dhéliat déplore des pertes de repères lorsqu’elle se rend dans les studios de TF1 pour présenter la météo. Son angoisse aurait du mal à être contenue et pour cause !

La journaliste star de TF1 "partie des personnes à risque", celles qui ont eu le malheur d’être touchées par le cancer. Les personnes qui ont été confrontées à l’abominable crabe "sont généralement plus fragiles face aux infections virales comme le Covid-19".
"Vivre avec une épée de Damoclès sur la tête est devenue son lot quotidien", commente l’hebdomadaire.

Sujets associés : Évelyne Dhéliat

Ces articles devraient vous intéresser :

Évelyne Dhéliat : Un bandage énigmatique lors de ses prévisions, que se passe-t-il ?

Évelyne Dhéliat fait parler d’elle en raison de son état de santé. Depuis le 6 février 2024, elle apparaît sur TF1 avec un bandage à la main gauche, ce qui n’est pas passé inaperçu aux yeux des téléspectateurs.

Florent Pagny en convalescence - son combat partagé par Évelyne Dhéliat

Si sa décision de communiquer sur son cancer des poumons, n’est pas totalement partagé par Patrick Sébastien, en revanche, Florent Pagnt est compris par Evelyne Dhéliat, qui a aussi fait face à cette terrible maladie il y a une dizaine d’années.

Évelyne Dhéliat, blessure secrète, sa méthode pour cacher le cancer

Lorsqu’elle a été confrontée à un cancer du sei il y a une dizaine d’années, Évelyne Dhéliat est parvenue à le cacher. Elle portait une perruque à l’antenne.

Le pouvoir de l’amitié : Comment Évelyne Dhéliat a aidé Virgilia Hess à lutter contre le cancer

Virgilia Hess, présentatrice météo de BFM TV, a révélé au journal Le Parisien son combat contre le cancer du sein. Mais ce qu’elle a également partagé, c’est le rôle crucial qu’a joué la marraine de l’association Ruban Rose, Évelyne Dhéliat, dans sa...

Évelyne Dhéliat - Encore un cancer ! « Le pire c’est quand on vous l’annonce »

Une dizaine d’années après avoir réussi à terrasser un cancer, Évelyne Dhéliat vient de faire une terrible annonce. « Encore un cancer » ?

Évelyne Dhéliat en pleine tourmente : Elle vit son été le plus triste

Sur le plateau de TF1, Évelyne Dhéliat est supposée vivre son été le plus triste, alors qu’habituellement elle éclaire « nos journées avec son sourire radieux ». Mais désormais, une fois les caméras éteintes, la présentatrice météo de 75 ans, cache à...

Florent Pagny, l’espoir et le réconfort, son combat avec Évelyne Dhéliat, contre le cancer

S’il est chose que Florent Pagny qui ne doit pas regretter, c’est d’avoir médiatisé sa bataille contre le cancer, un point commun avec Evelyne Dhéliat, qui se livre à ce sujet.

Évelyne Dhéliat : Son combat héroïque contre la maladie

Derrière le sourire éclatant, l’élégance intemporelle et la voix familière se cache une femme qui a dû affronter une bataille intime et douloureuse : le cancer du sein. C’est Évelyne Dhéliat, l’icône de la météo sur TF1, dont le parcours est rappelé...

Évelyne Dhéliat face au cancer et fin de règne sur TF1 ? Elle brise enfin le silence sur les rumeurs !

Évelyne Dhéliat a rassuré sur son état et confirme son retour à l’antenne de TF1, une fois ses vacances estivales terminée. Elle n’a pas fait de rechute avec son cancer.

Évelyne Dhéliat le pire des cancers, son émouvant cri de cœur

Dame météo de TF1, Évelyne Dhéliat serait confrontée au pire des cancers, annonce le magazine Histoires Vérité.