Évelyne Dhéliat, lutte contre la mort, réjouissante nouvelle

25 mai 2020 - 21h07 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

L’an dernier, Évelyne Dhéliat, très régulièrement visée par rumeurs sur sa santé, était supposée "lutter" contre la mort. Et elle ouvre enfin son cœur à ce sujet et annonce de réjouissantes nouvelles.

Ici Paris assurait la dame météo de TF1 en guerre contre la mort.
Fort heureusement, il a été question non pas d’une abominable maladie, mais son de combat écologique pour la survie de la planète. Les activités humaines sont déplorées.

Mais en confidence avec Télé Loisirs, Évelyne Dhéliat annonce de réjouissantes nouvelles depuis l’isolement forcé imposé par les autorités contre la propagation du Covid-19.

"Vous êtes très sensible à l’écologie. Que pensez-vous de ces canards qui se promènent dans Paris ou à la baisse de la pollution dans toutes les grandes villes du monde", est-il demandé à Évelyne Dhéliat, qui ne se défile pas.

"Les humains subissent le coronavirus mais la nature subissait tous les mauvais maux que nous avons infligés. Les différences de pollutions atmosphériques entre mars 2019 et mars 2020 sont impressionnantes. Le matin, je suis réveillée avec les oiseaux".

Sujets associés : Évelyne Dhéliat

Ces articles devraient vous intéresser :

Le mystère de l’absence d’Évelyne Dhéliat résolu, Jean-Luc Reichmann met fin aux inquiétudes (photo)

C’est un mystère qui a agité les fans de la météo de TF1 ces derniers jours : où est passée la célèbre Évelyne Dhéliat ? Depuis le vendredi 17 mars 2023, la présentatrice vedette était absente de l’antenne, laissant sa place à Tatiana Silva puis à...

« C’est tellement fragile », Évelyne Dhéliat brise le silence sur son mystérieux bandage à l’antenne !

Depuis son retour à l’écran début février, Évelyne Dhéliat envoûte les fans par présence, mais aussi avec une énigmatique attelle au poignet gauche. Soucieux de savoir ce qui s’est passé, les téléspectateurs ont enfin eu des réponses dans une interview...

Le pouvoir de l’amitié : Comment Évelyne Dhéliat a aidé Virgilia Hess à lutter contre le cancer

Virgilia Hess, présentatrice météo de BFM TV, a révélé au journal Le Parisien son combat contre le cancer du sein. Mais ce qu’elle a également partagé, c’est le rôle crucial qu’a joué la marraine de l’association Ruban Rose, Évelyne Dhéliat, dans sa...

Évelyne Dhéliat, blessure secrète, sa méthode pour cacher le cancer

Lorsqu’elle a été confrontée à un cancer du sei il y a une dizaine d’années, Évelyne Dhéliat est parvenue à le cacher. Elle portait une perruque à l’antenne.

Évelyne Dhéliat - Encore un cancer ! « Le pire c’est quand on vous l’annonce »

Une dizaine d’années après avoir réussi à terrasser un cancer, Évelyne Dhéliat vient de faire une terrible annonce. « Encore un cancer » ?

Évelyne Dhéliat face au cancer et fin de règne sur TF1 ? Elle brise enfin le silence sur les rumeurs !

Évelyne Dhéliat a rassuré sur son état et confirme son retour à l’antenne de TF1, une fois ses vacances estivales terminée. Elle n’a pas fait de rechute avec son cancer.

Évelyne Dhéliat : Un bandage énigmatique lors de ses prévisions, que se passe-t-il ?

Évelyne Dhéliat fait parler d’elle en raison de son état de santé. Depuis le 6 février 2024, elle apparaît sur TF1 avec un bandage à la main gauche, ce qui n’est pas passé inaperçu aux yeux des téléspectateurs.

Florent Pagny, l’espoir et le réconfort, son combat avec Évelyne Dhéliat, contre le cancer

S’il est chose que Florent Pagny qui ne doit pas regretter, c’est d’avoir médiatisé sa bataille contre le cancer, un point commun avec Evelyne Dhéliat, qui se livre à ce sujet.

Florent Pagny en convalescence - son combat partagé par Évelyne Dhéliat

Si sa décision de communiquer sur son cancer des poumons, n’est pas totalement partagé par Patrick Sébastien, en revanche, Florent Pagnt est compris par Evelyne Dhéliat, qui a aussi fait face à cette terrible maladie il y a une dizaine d’années.

Évelyne Dhéliat le pire des cancers, son émouvant cri de cœur

Dame météo de TF1, Évelyne Dhéliat serait confrontée au pire des cancers, annonce le magazine Histoires Vérité.