Close
Evelyne Dhéliat lutte contre l’Alzheimer (photo)

Evelyne Dhéliat lutte contre l’Alzheimer (photo)

D’après le magazine « France Dimanche », Evelyne Dhéliat, après livré une guerre contre le cancer du sein, est engagée dans un nouveau combat, celui contre l’Alzheimer, terrible maladie qui touche des millions de personnes en France.

« Cancer, AVC, puis la disparition de l’homme de sa vie. La courageuse Miss Météo de TF1, qui a déjà connu tant de malheurs ces sept dernières années livre un âpre combat », indique le magazine people qui met ainsi une nouvelle fois à l’honneur Evelyne Dhéliat.

La star du petit écran mène un terrible combat contre l’Alzheimer, indique France Dimanche, qui un peu plus dans son article, nous apprend qu’en réalité, sa lutte contre cette maladie qui a brisé la vie de millions de personnes en France, elle la mène dans le cadre de partenariat avec « France Alzheimer ».

Elle anime en effet la chronique « La minute info & Prévention » , nous parlons de : Alzheimer, et si on parlait du legs ? en partenariat avec cette institution.
Evelyne Dhéliat a ainsi pris la suite du regretté Pierre Bellemare.

Le président de France Alzheimer a confié au magazine « France Dimanche », qu’elle a été adorable, et « très investie durant toute l’après-midi de l’enregistrement ».





2 comments

  1. Chantal Ethan Boulanger says:

    Je te souhaite dû courage tu est vraiment une femme courageuse

  2. Salaiman Chabane says:

    Je te souhaite plein de courage pour l avenir bz

Laisser un commentaire

Close