Evelyne Dhéliat face à la mort de son mari - Philippe a eu des graves soucis de santé

– par Nora Semlali
Evelyne Dhéliat face à la mort de son mari - Philippe a eu des graves soucis de santé

Au lende­main de l’annonce du décès du mari d’Evelyne Dhéliat, on en sait plus sur les derniers mois du défunt, qui avait déjà été victime d’un AVC il y a quelques années.



Philippe, le mari d’Evelyne Dhéliat, a perdu la vie le 13 avril dernier, et on sait un peu plus sur sa maladie, comme le rappelle « Closer ».

La journaliste météo de TF1 est en deuil ! Elle a en effet perdu l’homme qui partageait sa vie depuis 40 ans, le 13 avril dernier. Ce jour là, elle avait été remplacée à la dernière minute par Louis Bodin à la présentation de la météo.

Elle ne s’attendait pas à ce que la mort de son homme « soit si brutale ».
Comme le rappelle Closer qui revient sur cette triste nouvelle, Philippe avait déjà eu des graves ennuis de santé par le passé.

En 2007, lors d’un voyage en train reliant Paris à Marseille, Philippe « avait été terrassé par un malaise vagal » dont les symp­tômes ressem­blent « beau­coup à ceux provoqués par une crise cardiaque ».

Philippe s’était de nouveau « bruta­le­ment écroulé », peu de temps après. Tran­sporté d’urgence à l’hôpi­tal Sainte-Anne, à Paris, il avait été diagnos­tiqué avec un acci­dent vascu­laire céré­bral.
Opéré, Philippe avait ensuite été placé en soins inten­sifs.