Evelyne Dhéliat face à la mort de son mari - Philippe a eu des graves soucis de santé

15 avril 2017 - 13h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Au lende­main de l’annonce du décès du mari d’Evelyne Dhéliat, on en sait plus sur les derniers mois du défunt, qui avait déjà été victime d’un AVC il y a quelques années.

Philippe, le mari d’Evelyne Dhéliat, a perdu la vie le 13 avril dernier, et on sait un peu plus sur sa maladie, comme le rappelle « Closer ».

La journaliste météo de TF1 est en deuil ! Elle a en effet perdu l’homme qui partageait sa vie depuis 40 ans, le 13 avril dernier. Ce jour là, elle avait été remplacée à la dernière minute par Louis Bodin à la présentation de la météo.

Elle ne s’attendait pas à ce que la mort de son homme « soit si brutale ».
Comme le rappelle Closer qui revient sur cette triste nouvelle, Philippe avait déjà eu des graves ennuis de santé par le passé.

En 2007, lors d’un voyage en train reliant Paris à Marseille, Philippe « avait été terrassé par un malaise vagal » dont les symp­tômes ressem­blent « beau­coup à ceux provoqués par une crise cardiaque ».

Philippe s’était de nouveau « bruta­le­ment écroulé », peu de temps après. Tran­sporté d’urgence à l’hôpi­tal Sainte-Anne, à Paris, il avait été diagnos­tiqué avec un acci­dent vascu­laire céré­bral.
Opéré, Philippe avait ensuite été placé en soins inten­sifs.

Sujets associés : Évelyne Dhéliat

Ces articles devraient vous intéresser :

Évelyne Dhéliat, 12 ans après son cancer, les ennuis de santé qui recommencent

Évelyne Dhéliat a récemment fait son apparition sur le plateau du JT de TF1 avec une main bandée. De quoi alimenter les rumeurs et les inquiétudes autour de sa santé. De son état, il en est question dans les colonnes du dernier numéro de Ici Paris...

Évelyne Dhéliat face à une nouvelle terrifiante : son combat contre le cancer

Evelyne Dhéliat serait-elle face à une nouvelle épreuve ? C’est l’annonce choc du magazine « Le Meilleur », qui croit savoir que la dame météo de TF1 fait face à une terrible nouvelle.

Florent Pagny, l’espoir et le réconfort, son combat avec Évelyne Dhéliat, contre le cancer

S’il est chose que Florent Pagny qui ne doit pas regretter, c’est d’avoir médiatisé sa bataille contre le cancer, un point commun avec Evelyne Dhéliat, qui se livre à ce sujet.

« C’est tellement fragile », Évelyne Dhéliat brise le silence sur son mystérieux bandage à l’antenne !

Depuis son retour à l’écran début février, Évelyne Dhéliat envoûte les fans par présence, mais aussi avec une énigmatique attelle au poignet gauche. Soucieux de savoir ce qui s’est passé, les téléspectateurs ont enfin eu des réponses dans une interview...

Évelyne Dhéliat le pire des cancers, son émouvant cri de cœur

Dame météo de TF1, Évelyne Dhéliat serait confrontée au pire des cancers, annonce le magazine Histoires Vérité.

Évelyne Dhéliat face au cancer et fin de règne sur TF1 ? Elle brise enfin le silence sur les rumeurs !

Évelyne Dhéliat a rassuré sur son état et confirme son retour à l’antenne de TF1, une fois ses vacances estivales terminée. Elle n’a pas fait de rechute avec son cancer.

Évelyne Dhéliat - Encore un cancer ! « Le pire c’est quand on vous l’annonce »

Une dizaine d’années après avoir réussi à terrasser un cancer, Évelyne Dhéliat vient de faire une terrible annonce. « Encore un cancer » ?

Évelyne Dhéliat : Son combat héroïque contre la maladie

Derrière le sourire éclatant, l’élégance intemporelle et la voix familière se cache une femme qui a dû affronter une bataille intime et douloureuse : le cancer du sein. C’est Évelyne Dhéliat, l’icône de la météo sur TF1, dont le parcours est rappelé...

Évelyne Dhéliat : Un bandage énigmatique lors de ses prévisions, que se passe-t-il ?

Évelyne Dhéliat fait parler d’elle en raison de son état de santé. Depuis le 6 février 2024, elle apparaît sur TF1 avec un bandage à la main gauche, ce qui n’est pas passé inaperçu aux yeux des téléspectateurs.

Évelyne Dhéliat, une nouvelle fois face au cancer, révélation sur sa réaction

Évelyne Dhéliat s’est confiée lors d’un entretien accordé à LCI dans le cadre du Mois Octobre Rose, où elle a évoqué sa réaction lorsqu’elle a été diagnostiquée avec un cancer.