
Évelyne Dhéliat fait parler d’elle en raison de son état de santé. Depuis le 6 février 2024, elle apparaît sur TF1 avec un bandage à la main gauche, ce qui n’est pas passé inaperçu aux yeux des téléspectateurs.
Dame météo de TF1, Évelyne Dhéliat aurait été confrontée à un terrible drame, et cette fois, il n’est pas question d’ennuis de santé.
"Un nouveau drame" que l’illustre dame météo de la première chaine doit "affronter seule".
Mais cette fois, il n’est pas question d’une bataille contre le cancer comme le rapporte France Hebdo dans le passé, mais d’un traumatisme lié à un événement survenu il y a de très nombreuses années.
Elle se rappelle avoir été cernée par les flammes lors d’un séjour en Corse. Ce terrible souvenir est vivace, rappelle la publication, qui reprend les confidences livrées par l’intéressée.
Évelyne Dhéliat a rappelé que ses parents adoraient voyager en voiture, et se souvient d’un fait "cuisant".
"Il s’agit d’un feu de forêt près de Zonza", a-t-elle raconté. "Nous avons dû faire demi-tour car le feu sautait d’un côté à l’autre. C’était impressionnant".
Ce drame a déjà été rappelé par le magazine "Ici Paris", et aussi par France Dimanche, qui assurait que malgré ce traumatisme, Évelyne Dhéliat a fait "du golfe d’Ajaccio l’un de ses lieux de villégiature préféré"
Ces articles devraient vous intéresser :