
La Miss Météo nationale, Évelyne Dhéliat, qui a bravé un cancer du sein en 2012, fait face aujourd’hui à un nouveau défi de santé, rapporte le magazine France Dimanche.
Ces dernières années, pour Evelyne Dhéliat, la vie se résume à TF1 et à son mari, Philippe Maraninchi, rapporte « Paris Match », qui revient cette semaine sur le décès du mari de la présentatrice météo de la première chaine.
Il est expliqué à cette occasion que la journaliste n’a pas eu ces derniers temps de répit, et se consacrait entièrement à son travail et à son mari.
« Le boulot et retour illico à la maison pour prendre soin de lui, insiste la publication. Pas de répit, et surtout pas de temps à perdre. Et la peur qu’à tout moment Philippe puisse faire à nouveau un malaise ».
Mais malheureusement, le pire est arrivé le 11 avril dernier.
Paris Match en profite aussi pour évoquer l’éventuel retour d’Evelyne Dhéliat à l’antenne.
A TF1, « son retour à l’antenne n’est pas à l’ordre du jour ».
« Pour le moment, il est prévu que je la remplace jusqu’à dimanche prochain, explique Louis Bodin. La suite ne m’appartient pas. ce sera son choix ».
France Dimanche revient aussi sur les déboires d’Evelyne Dhéliat qui aurait fait plusieurs malaises depuis la mort de son mari Philippe Maraninchi.
L’hebdomadaire revient sur cette terrible épreuve vécue par la présentatrice météo de TF1.
« En apprenant la disparition de ce compagnon chéri, la journaliste s’est littéralement effondrée », rapporte dans un premier temps le magazine people.
« Moralement bien-sûr, mais aussi physiquement, faisant plusieurs malaises successifs, au point qu’elle a dû appeler son médecin », poursuit France Dimanche.
Evelyne Dhéliat serait « incapable de parler, de tenir débout, comme si son corps se révoltait devant le manque et l’interminable absence qui lui étaient soudain imposés ».
« Evelyne a craqué », insiste la publication.
Ces articles devraient vous intéresser :