
Un documentaire réalisé par la journaliste royale allemande Ulrike Grunewald et son équipe s’apprête à plonger dans Meghan Markle et le prince Harry. Et ce projet pourrait s’avérer embarrassant pour les Sussex.
L’ancienne Miss France, Ève Gilles, a choisi de répondre avec fermeté aux attaques dont son compagnon, Simon, a été la cible suite à son apparition dans l’émission "Danse avec les stars" vendredi dernier.
Lors de ce prime spécial, Simon avait fait une surprise à sa compagne en apparaissant sur scène. Cependant, sa première apparition télévisée a suscité de nombreuses critiques en ligne, certaines concernant son apparence physique.
Quelques jours après cet événement et le déferlement de commentaires négatifs, Ève Gilles a décidé de prendre la parole. Interrogée par Télé-Loisirs, l’ancienne reine de beauté n’a pas mâché ses mots.
"Je les ai vues et ça m’a énervée".
L’ex-reine de beauté a ensuite ajouté : "Aujourd’hui, on le critique pour aucune raison. Et puis les gens n’ont absolument pas à juger ma vie ou lui. Si j’ai choisi de me mettre avec lui, c’est que j’en avais envie. Si je reste avec lui, c’est que j’en ai envie".
Ève Gilles a également tenu à faire l’éloge de son compagnon. Les qualités qui l’ont séduite ont été dévoilées.
« C’est un très bel homme qui fait partie de ma vie depuis un an et demi et qui fait de moi une princesse, qui s’occupe parfaitement de moi, qui est hyper présent, avec qui je m’amuse, avec qui je rigole et qui m’offre une bulle », explique-t-elle.
« Ça m’énerve de voir que les gens sont toujours aussi bêtes », a-t-elle déploré. « Ces commentaires, c’est n’importe quoi. C’est juger quelqu’un sans le connaître, juste pour le plaisir de faire du mal ».
Ces articles devraient vous intéresser :