Eve Angeli annule sa participation à la Fête du Cochon dans une ville tenue par le FN

24 août 2017 - 10h21 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Eve Angeli a pris la décision d’annuler son spectacle qui était prévu en septembre à Hayange, une ville Lorraine gérée par le Front National.

La chanteuse devait se produire dans le cadre d’un spectacle musical spécial années 80, aux côtés de Caroline Loeb, Enzo Enzo et Ana Ka.

Mais, elle n’aurait pas été informée par la nature du show, a fait savoir son producteur Olivier Kaefer cité par Jean-Marc Morandini.

Il s’agissait d’une manifestation baptisée « Fête du cochon : Nos traditions d’abord ».
« Nous n’acceptons pas que l’image et la notoriété de nos artistes puissent être instrumentalisées ou utilisées pour cautionner ou participer à une manifestation de ce type. Nous considérons avoir été trompés et tenions à le faire savoir », a-t-il déclaré.

La ville a donne des précisions sur ce show.

« Nous invitons tous les amoureux de la France et de notre patrimoine à venir passer un beau moment en famille ou entre amis, autour du cochon. Loin de nous l’idée de faire de la provocation, comme aiment à le clamer les médias bobo-gauchos et autres militants socialo-communistes. Je considère simplement que nous sommes dans un pays libre. Nous sommes donc libres de nous rassembler, de boire de l’alcool si nous le souhaitons, de manger ce que l’on veut », indique un porte-parole de la ville.

Sujets associés : Eve Angeli

Ces articles devraient vous intéresser :

Eve Angeli dévoile son « intimité » face à Matthieu Delormeau, une délicate posture (photo)

Eve Angeli est l’invitée de ce soir de TPMP People, où elle s’est trouvée dans une très mauvaise posture. Elle a dévoilé son intimité.