En état de choc, Brigitte Macron terrifiée par des images filmées à Berlin

5 novembre 2020 - 19h47 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Déjà brisée par la disparition de Samuel Paty, le regretté professeur qui a été tué par un terroriste islamiste, Brigitte Macron fait face à un autre drame.

Elle serait soumise à un confinement très strict à l’Elysée. Des menaces de mort en cause.

Le magazine "Closer" donne des nouvelles de la première dame, qui fait montre de discrétion depuis plusieurs semaines.

L’épouse d’Emmanuel Macron serait "soumise un confinement très strict entre les murs du palais de l’Elysée", rapporte l’hebdomadaire dont la Une de la dernière édition est consacrée à Laeticia Hallyday.

Le fait d’être retranché au château, loin de siens, renforcerait ses " inquiétudes au sujet de son époux".

Mais au delà de sa propre sécurité, c’est surtout pour celle "de son mari que", la maman de trois enfants, tremble au quotidien".

Elle serait évidemment très consciente "de la grogne d’une partie du monde musulman envers le président", auquel il est reproché de soutenir les caricatures de Mahomet.

Certaines images filmées par un Youtubeur dans les rues de Berlin l’auraient particulièrement angoissées.
Il s’agit d’un homme habillé en caftan tirant l’un de ses amis "ligoté et grimé en Emmanuel Macron, tout en l’insultant et en faisant mine de le frapper".

Sujets associés : Emmanuel Macron - Brigitte Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

Brigitte Macron au cœur d’un scandale : Son rôle trouble dans l’éviction de Pap Ndiaye

Les arcanes du pouvoir semblent souvent être entrelacées de relations influentes, et Brigitte Macron ne fait pas exception à cette règle. Au sein du gouvernement, la première dame est devenue une figure centrale, attirant l’attention et la...

Brigitte Macron, témoin de l’étonnant duel entre Rachida Dati et Anne Hidalgo : le feuilleton qui divise Paris !

D’après Paris Match, Brigitte Macron, la première dame, serait très amusée par le combat entre Rachida Dati et Anne Hidalgo, la maire de Paris.

Brigitte Macron - surnom intriguant réservé à Marlène Schiappa, qui fait la Une de Playboy

Brigitte Macron et Marlène Schiappa, une amitié particulière qui ne cesse de faire parler. La première dame de France a surnommé la nouvelle ministre de l’Économie sociale et solidaire "Kim Kardashian", en référence à la star de la télé-réalité...

Brigitte Macron et Roselyne Bachelot en larmes : leur émotion face aux enfants blessés lors de l’attaque d’Annecy

Brigitte Macron et Roselyne Bachelot, qui s’entendent pas particulièrement, seraient émues par le sort des enfants blessés lors de l’attaque d’Annecy. Un point commun entre les deux personnalités politiques.

« Je ne pense pas que.. », Catherine Ringer révèle les dessous de son affront à Emmanuel Macron

Catherine Ringer revient sur l’incident qui a suscité de nombreuses réactions, celui du jour où elle a ignoré Emmanuel Macron lors d’un événement officiel. Elle clarifie les circonstances dans une prise de parole accordée au Parisien.

Brigitte Macron hyper seule à l’Élysée- un proche de Sophie Davant déballe la vérité

Dans le podcast de Laurent Argelier, LA Série, Pierre-Jean Chalençon, l’ex-acheteur d’Affaire Conclue, s’est laissé aller à quelques confidences sur sa relation avec Brigitte Macron. Et elles sont tendues. Elle l’affirme par ailleurs très seule à...

Prince Albert sans Charlène de Monaco, déchaîné à l’Élysée, avec Brigitte Macron

Le prince Albert II de Monaco, souvent évoqué pour son charisme et son engagement, a fait sensation lors d’un dîner à l’Élysée en compagnie du président français Emmanuel Macron et de son épouse Brigitte Macron. Il s’est rendu à cet événement sans son...

Brigitte Macron paralysée par la peur, fuite hors de France, la raison précisée

Brigitte Macron aurait-elle peur des Français ? Selon une source proche du couple présidentiel, citée par l’Express, la Première Dame serait en proie à des envies d’ailleurs, loin de l’Hexagone.

Brigitte et Emmanuel Macron, réveillon agité à Brégançon, le pire frôlé

Brigitte et Emmanuel Macron auraient « vécu une fin d’année pour le moins mouvementée », et se souviendraient « longtemps de cette journée ». Ici Paris affirme qu’un drame a été frôlé.

Brigitte Macron transsexuelle - Injustice suite à l’annulation d’une procédure

Brigitte Macron aurait été déçue de la décision du tribunal judiciaire de Paris, qui a annulé une procédure intentée par la Première dame. En effet, elle avait assigné en février 2022 deux femmes ayant propagé de fausses nouvelles sur Internet,...