Estelle Mossely en mariée dans Mask Singer - Un élément intrigue Camille Combal

11 octobre 2022 - 23h24 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Camille Combal présente ce soir la finale de Mask Singer, le divertissement de TF1. Et c’est Estelle Mossely qui se cachait sous le costume de la mariée. Un élément intrigue les fans dont peut-être le présentateur : beaucoup ne la connaissaient pas.

Il s’agit d’une boxeuse née à Créteil et elle est surtout la première boxeuse française à remporter le titre aux Jeux olympiques et également la première française sacrée championne du monde après un titre olympique.
Lorsqu’elle a été démarquée, les fans de l’émission présentée par Camille Combal ne la connaissaient pas.

« Honnêtement, je ne connaissais pas Estelle Mossely. Bravo et félicitations pour son parcours de boxeuse, de femme et de chanteuse », a reconnu un internaute sur Twitter.
Les commentaires sont très élogieux et Estelle Mossely de haut de niveau pourrait se convertir aisément dans la chanson une fois qu’elle aura pris sa retraite sportive.

« Estelle Mossely aurait dû gagner parce que c’est la seule qui n’est pas chanteuse professionnelle. Et pourtant elle est était largement à la hauteur de ceux dont c’est le métier ».
« Elle mérite cette place en finale son timbre de voix, sa justesse, son accent anglais parfait, l’élégance du personnage et la tenue totalement à l’opposé de la tenue de boxe belle révélation », peut-on lire.

Sujets associés : Camille Combal - Mask Singer - Estelle Mossely

Ces articles devraient vous intéresser :

Slimane (NRJ Music Awards), un niveau très élevé, il fait l’unanimité

Camille Combal est aux commandes ce soir sur TF1 des Nrj Music Awards, à la place de Nikos Aliagas indisponible à la suite d’une grave chute pendant la Star Academy. Et la soirée est marquée par la grande prestation de Slimane, le coach de The Voice...

Mask Singer 2023 - Camille Combal provoque l’ire des fans après une bourde avec Anastacia !

Les quarts de finale de la saison 5 de Mask Singer sont en cours de diffusion ce vendredi 19 mai sur TF1, avec Camille Combal toujours aux commandes. Les téléspectateurs peuvent également suivre l’émission en direct sur MYTF1.

Mask Singer 2023 : Découvrez le grand gagnant de la saison 5 !

La soirée tant attendue est enfin arrivée ! Ce vendredi 2 juin, TF1 a diffusé la finale de la cinquième saison de son divertissement, "Mask Singer" avec Camille Combal aux manettes.

Camille Combal, pris entre deux feux : L’obstacle qui entrave son bonheur conjugal

Camille Combal est un véritable bourreau de travail. Entre Mask Singer, Danse avec les stars et Camille & Images, l’animateur vedette de TF1 enchaîne les projets à un rythme effréné. Mais attention à ne pas se brûler les ailes ! Et cet agenda...

Mask Singer 2023 : le talent de Camille Combal acclamé sur les réseaux sociaux.

Ce vendredi 28 avril 2023, TF1 diffuse le troisième épisode de la saison 5 de Mask Singer, présenté par le talentueux Camille Combal. Et une fois de plus, l’animateur a su faire sensation auprès des téléspectateurs.

Camille Combal (DALS) - Sa bourde sur Denitsa Ikonomova et François Alu

Ce soir, Camille Combal est aux manettes d’un nouveau prime de Danse avec les stars, occasion pour lui s’illustrer par une petite bourde sur Denitsa Ikonomova et François Alu. Il est balancé sur leur couple.

Camille Combal, grosse désillusion sur TF1 pour la rentrée

Camille Combal aurait subi une grosse désillusion pour sa rentrée sur TF1, après avoir fait face à quelques échecs. Un choc pour l’animateur.

Jenifer ou Alizée en singe dans Mask Singer, le flou demeure

Jenifer et Alizée, qui sont toutes deux originaires de Corse, sont citées régulièrement comme candidates dans Mask Singer, proposé par Camille Combal sur TF1.

Mask Singer 2023 - Margot Robbie sous le costume du Soleil - fausse piste pour Élodie Frégé

"Mask Singer" est de retour cette année avec une nouvelle saison palpitante. La première star internationale à participer cette année est "Le Soleil", qui promet de faire sensation lors de son apparition. Cette star sera démasquée lors de son passage...

Yanis Marshall (Star Academy) fracassé aux NMA - Camille Combal en renfort

Fracassé sur les réseaux à la suite de son discours aux Nrj Music Awards, Yanis Marshall a pu compter sur Camille Combal, le présentateur de la cérémonie, visiblement fan de son humour.