
Loin des artifices de la vie parisienne, Estelle Lefébure a choisi de donner un nouvel élan à son existence. Exit le rêve de devenir comédienne qui n’a pas abouti comme elle l’espérait, l’ancien top-modèle préfère aujourd’hui se recentrer sur...
En tournée avec l’Invitation aux côtés de Philippe Lellouche, dont une étape à Merignac ce soir, Estelle Lefébure a poussé une gueulante après l’arrestation d’enfants.
« Enfants arrêté pour avoir dessinés la paix », a déploré la séduisante comédienne, qui a repris un article de la presse italienne, relayée par son amie Luana Belmondo.
Il est question de ces 800 800 personnes été arrêtées par police russe à l’occasion de manifestations contre la guerre en Ukraine dans plusieurs villes du pays.
Des enfants, et mêmes des veilles dames ont été arrêtés.
Estelle Lefébure se produit ce soir à Merignac dans la pièce l’Invitation.
Et le 7 mars prochain, elle fera face à son public dans la pièce « Les Grandes Ambitions » aux côtés de Philippe Lellouche et M. Pokora. La pièce sera présentée en direct sur M6.
« Si on essayait d’être sérieux, nous avons eu des fous rires, et on ne pouvait pas y échapper. Parfois, c’est Philippe qui le causait, ou même moi, mais j’essayais d’avoir une ligne directive de sérieux et de dire mon texte pour le mieux », a-t-elle déclaré à Gala.
Ces articles devraient vous intéresser :