Close
Estelle Lefébure – Philippe Lellouche remplacé par un éditeur (photo)

Estelle Lefébure – Philippe Lellouche remplacé par un éditeur (photo)

Estelle Lefébure aurait trouvé chaussure à son pied et s’est affichée avec un homme à Roland Garros. Elle a relayé une photo sur Instagram.

L’homme en question est Guillaume Robert, éditeur, et directeur editorial chez Flammarion livres. La vidéo a été filmée par Gala, et relayée par l’ex-reine des podiums sur sa story Instagram.

La nature de leur relation n’est pas précisée.
Au début de l’année, la maman d’Emma et Ilona Smet était supposée en couple avec Philippe Lellouche, qui lui a donné sa chanson au théâtre.

« À croire que la frontière entre fiction et réalité se brouillait doucement à la scène comme à la ville », rapportait le magazine Public.

Estelle Lefébure et son complice auraient même souvent diné ensemble après les représentations. « Sauf que peu à peu, la raison avait repris le dessus. D’abord, la tournée prévue en début d’année avait été annulée pour cause de restrictions sanitaires, instaurant naturellement une distance entre eux », glisse la publication.

Si Estelle Lefébure est officiellement célibataire depuis sa rupture avec Pascal Ramette, le père de son petit Giuliano, on ne peut pas en dire autant de Philippe Lellouche.
Le comédien est officiellement en couple depuis 2018 avec la maquilleuse Vanessa Boisjean, la mère de sa dernière fille.
Il n’est d’ailleurs pas divorcé de Vanessa Demouy

Laisser un commentaire

Close