
Alors qu’il enflamme les scènes de France avec sa tournée "Requiem pour un fou", David Hallyday a fait une pause pour se confier à Gala.
Actuellement en Grèce, Estelle Lefébure a impressionné ses fans en publiant sur son fil Instagram, une photo d’elle effectuant la posture de l’arbre.
Cette base du Qi gong, gymnastique traditionnelle chinoise et une science de la respiration qui est fondée sur la connaissance et la maîtrise du souffle, a fortement impressionné ses fans.
"L’arbre représente un symbole universel. Le signe de l’union entre la terre et le ciel, explique l’ex reine des podiums. L’arbre est immobile et enseigne la tenue .Il est fiable et constant. Même brisé, même torse, il reste égal à lui-même. Fidèle à sa propre paix. Uni à soi".
"D’une manière plus individuelle, l’arbre représente notre énergie. Si notre arbre intérieur est solide, il sera donc synonyme de bien-être, d’épanouissement et de partage. Laissez donc grandir votre arbre intérieur", a commenté Estelle Lefébure, heureuse maman de trois enfants, dont le dernier est Giuliano.
Il est issu de sa relation avec le restaurateur Pascal Ramette.
Ces articles devraient vous intéresser :