Voici nous apprend en effet que l’ex reine des podiums a été récompensée pour ses conseils bien-être.
Lundi 21 janvier, au Théâtre de la Gaîté-Montparnasse, là même où se tenait la quatrième édition des Trophées du bien-être.

En effet, depuis 2015, l’ex femme de David Hallyday a déjà publié trois livres consacrés à sa méthode Orahe, « qui repose sur des principes simples mais essentiels pour rester zen et en forme. Une reconnaissance du métier qui lui a fait chaud au cœur ».
Par ailleurs, le magazine people qui lui consacre sa Une et publie des photos d’elle en vacances à la montagne la dit très proche d’ un avocat de 41 ans, un dénommé Alexis, qui partage les mêmes valeurs qu’elle. Il ferait aussi du Rugby et du tennis.
« Et puis Alexis est tendre, bienveillant. Pour l’instant ça lui réussit plutôt bien », indique la publication.
« Lui-même séparé, il est désireux de recréer un équilibre à deux. Ca tombe bien, c’est aussi le bon timing pour la Normande ».





