« Je transmets sans transmettre. Avec leurs mamans, nous n’avons pas fait d’efforts particuliers, Ilona et Emma sont déjà dans la lumière’ , confie le chanteur lors d’un entretien accordé au magazine Paris Match, où il se livre comme jamais.
Le chanteur 53 ans qui se trouve actuellement à Bruxelles, nouvelle étape de sa tournée.
’Je leur dit que dans la vie, on doit se tromper pour apprendre. Cela ne sert à rien de brimer. Je les accompagne. Si vous voulez faire des conneries, allez-vous, tout le monde en fait. Pas de grosses conneries tout de même’, tient à préciser tout de même David Hallyday.
’Le plus important, c’est le respect des autres, c’est savoir se mettre à la place de quelqu’un qui souffre, c’est cette valeur d’empathie que j’ai essayé de leur transmettre’, indique en outre le chanteur, en passe d’en finir de la guerre l’opposant à sa belle-mère autour de la guerre de succession.
Estelle Lefébure a de son côté tout rassuré sur sa relation avec le père de ses enfants.
Mais cette sortie médiatique ne manquerait d’irriter l’ex reine des podiums.





