
Ce dimanche 12 mai dès midi, Philippe Lellouche est l’invité de Bernard Montiel, dans le cadre de son émission sur RFM, « Une heure avec ». Et il a indirectement mis les pendules à l’heure sur une rumeur de relation avec Estelle Lefébure.
De sa relation très particulière avec Johnny Hallyday, Estelle Lefébure ne manque pas de l’évoquer face caméra.
L’ex reine des podiums étaient l’invitée de l’émission ’Off Roads, les routes de l’extrême’, où une question sur sa relation avec son ex beau-père disparu, Johnny Hallyday, lui avait été posée par Laury Thilleman, la présentatrice de ce programme.
« Est-ce que tu as le sentiment que Johnny a joué un rôle de père pour toi ? », a demandé l’ex Miss France.
« Forcément ! Quand je l’ai rencontré, j’avais 22 ans et demi », répond Estelle Lefébure, qui pour une fois ne se défile pas.
Et après avoir gardé un moment de silence, elle rappelle avoir perdu son propre père à 23 ans , un âge évidemment très jeune.
« C’est extrêmement jeune ! », ajoute celle qui passé les fêtes chez Sylvie Vartan, insistant sur le fait que le taulier a joué auprès d’elle le rôle de père.
Par ailleurs Estelle Lefébure refuse de commenter l’affaire de l’héritage de Johnny Hallyday.
Closer s’interroge ur l’étrange silence d’Estelle Lefébure sur cette affaire.
Et de prétendre que l’ex reine des podiums « n’apprécie (…) pas l’image donnée de son beau-père qu’elle aimait tant ».
En coulisses, elle aurait choisi le camp de son ex mari, n’hésitant pas au passage de critiquer le clan de Laeticia Hallyday et se montre « critique sur la manière dont le clan Boudou met sur la place publique les derniers jours de Johnny et sa déchéance physique ».
Ces articles devraient vous intéresser :