Et l’animateur dont il est question n’est autre qu’Arthur, le présentateur star de TF1, celui qui a partagé sa vie durant plusieurs années.
Et leurs liens demeurent intacts puisqu’il n’a pas hésité à liker la photo postée sur Instagram par Raphaël de Casabianca, qui annonçait le départ au Kenya pour ’Rendez-vous en terre inconnue’ sur France 2, de l’ex reine des podiums.
Et il a aussi commenté la photo d ’Emma Smet, la fille d’Estelle Lefébure, sur une superbe plage du sud de la France, où elle tourne « Demain nous appartient », la série à succès de TF1 dont elle a récemment rejoint le casting.
Estelle Lefébure n’a jamais caché ses liens étroits avec Arthur, mais aussi avec son autre ex, David Hallyday.
« Il faut mettre de côté les ressentiments et ne garder que les émotions positives. Se dire que l’on continue de partager quelque chose, même si c’est différent », a fait savoir la belle actrice et mannequin qui évoque la sagesse pour expliquer sa décision.





