
Charlène de Monaco s’est rendue seule en Afrique du Sud, son pays d’origine, pour un voyage qui fait jaser. Un homme, ou plutôt des hommes, lui auraient rendu le sourire. La première dame est supposée s’être échappée de l’enfer conjugal.
Séparée d’Alexis, un avocat de 43 ans, Estelle Lefébure, s’affiche avec un beau-gosse à Saint-Barth.
C’est la semaine dernière que l’ex reine des podiums a mis le cap sur ce coin de paradis où elle a ses habitudes. Son ex mari, Pascal Ramette y est toujours installé.
Le magazine « Closer » qui lui offre sa couverture, dévoile de superbes photos d’elle au top. L’hebdomadaire la prétend célibataire. Mais cela ne l’empêche du partager de bons moments avec des beaux-gosses, dont Jarry, un moniteur de plongée dont elle a dévoilé une superbe photo via son fil Instagram.
La belle blonde n’alimente pas de relation amoureuse comme elle le faisait quelques semaines plus tôt avec Alexandra Lamy qu’elle n’hésitait pas à embrasser sur la bouche. Elles voulaient brouiller les pistes sur leur orientation sexuelle.
C’est en février dernier que l’ex de David Hallyday aurait mis un terme à sa relation avec Alexis, avocat en droit des affaires et en droit du sport.
Il « a su titiller son désir d’aimer et d’être aimée… Déjà, c’est un grand sportif, adepte de la vie saine comme elle. Il a fait du rugby, joue au tennis (il fut même candidat à la présidence de la Fédération française de tennis en 2017) et possède un mental d’acier ».
Mais malheureusement, leur belle histoire n’aura pas duré bien longtemps.
Ces articles devraient vous intéresser :