Estelle Lefébure auprès de Laeticia, Jade et Joy (photo)
La tristesse de Jade et Joy Hallyday qui ont perdu leur papa le 6 décembre dernier, Estelle Lefébure la ressent pleinement, elle qui a perdu le sien à l’âge de 23 ans.
C’est ce que rapporte Public, qui affirme que l’ex-épouse de David Hallyday a « volé au secours des filles de Johnny ».

Venue « à la rescousse de Laeticia », à Saint-Barth en compagnie de son petit garçon âgé de 7 ans, Estelle s’est beaucoup occupée de Jade et Joy « dont la tristesse la touche tellement, elle qui a perdu son père à 23 ans ».
Public insiste aussi sur la complicité entre Estelle Lefébure et Johnny Hallyday. Ce dernier était pour elle une sorte de « père de substitution ».
Malgré son divorce d’avec David Hallyday, l’ex reine des podiums n’a « jamais coupé les ponts avec ce beau père, atypique et attachant... Johnny, elle le respectait plus que tout, il était comme un père de substitution ».
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Estelle Lefébure, « une épaule solide » pour les filles de Johnny Hallyday (photo)
Alors que Laeticia Hallyday traverse une sale période depuis la mort de son mari, Estelle Lefébure a pris en charge les loisirs de Joy et Jade.
-
La grand-mère d’Estelle Lefébure célèbre ses 100 ans et elle toujours aussi belle (photo)
Estelle Lefébure a adressé un tendre message à sa grand-mère qui a célébré le 10 janvier son 100ème anniversaire.
-
Brouillée avec Laeticia Hallyday, Estelle Lefébure s’affiche radieuse à Paris (photo)
Estelle Lefébure retrouve le sourire à Paris, après des semaines compliquées à Saint-Barth, où elle se serait brouillée avec Laeticia Hallyday.
-
Laeticia Hallyday, pourquoi a-t-elle coupé les ponts avec Estelle Lefébure ?
Alors qu’en pensait les relations entre Laeticia Hallyday et Estelle Lefébure au beau-fixe, mais il n’en est rien.
-
Estelle Lefébure vole au secours des filles de Johnny Hallyday (photo)
Après Voici, c’est au tour de Public de confirmer l’implication d’Estelle Lefébure dans les activités de Joy et Jade, les filles de Johnny Hallyday.
-
L’étrange silence d’Estelle Lefébure sur l’héritage de Johnny
Dans son édition du 6 avril, Closer s’interroge sur le silence d’Estelle Lefébure, qui n’a toujours pas commenté l’héritage de Johnny Hallyday.
-
L’union sacrée autour de Laeticia Hallyday et ses filles et ses filles (photo)
Voici met une nouvelle fois Laeticia Hallyday et ses filles Jade et Joy à l’honneur et dévoile dans son dernier numéro des photos inédites.
-
Laeticia Hallyday « somme » Estelle Lefébure de choisir son camp
Laeticia Hallyday aurait sommé Estelle Lefébure, qui était une très bonne copine à elle, de choisir son camp dans la bataille qu’elle s’apprêterait à mener contre David Hallyday.
-
Estelle Lefébure dévoile un cliché osé de son entrejambe (photo)
Très active sur les réseaux sociaux, Estelle Lefébure s’est photographiée dans une position très osée, lors d’une séance de Yoga.