Close
Estelle Denis, le grand amour avec Marc Thiercelin, célèbre skipper

Estelle Denis, le grand amour avec Marc Thiercelin, célèbre skipper

Deux ans après son divorce avec Raymond Domenech, le père de ses deux enfants, Estelle Denis aurait tourné la page. Elle serait en couple avec un célèbre skipper Marc Thiercelin, dit « Captain Marck ».

Leur belle histoire est révélée par le magazine Voici, qui dévoile des photos d’eux au parc des princes.

L’animatrice avait confirmé dans un entretien accordé au Journal du Dimanche l’apaisement des relations avec le père de ses deux enfants, Merlin et Victoire, âgés de 15 et 18 ans.

«On s’entend hyper bien ! », avait-elle indiqué.

La rupture de Raymond Domenech et Estelle Denis a été révélée par le magazine Public.
« Pas de séparation houleuse, pas d’armée d’avocats prêts à se déchirer. Après une longue discussion en début d’année, ils sont calmement parvenus à la conclusion que la flamme s’était éteinte », glissait le magazine « Public ».
Et deux ans après l’implosion de son couple, l’animateur aurait refait sa vie avec Marc Thiercelin, navigateur et un skipper professionnel français, 61 ans. Il totalise cinq tours du monde en solitaire (quatre Vendée Globe, dont trois terminés et un Around Alone).
« C’est bien simple, avec Estelle, ils ne se quittent jamais », indique la publication, qui a immortalisé leur sortie au parc des princes. Ils auraient aussi passé les vacances ensemble dans la région de Toulon.

Laisser un commentaire

Close