
Kendji Girac serait-il au prise avec l’alcoolisme ? C’est possible selon un expert des faits divers qui se livre dans un reportage sur le chanteur, diffusé sur RMC Story, ce 20 mai. Les déclarations de sa fiancée, Soraya, sont exhumées.
S’il est une chose que Kendji Girac, c’est d’être tombée sur Soraya, une femme de caractère. Et il le confiait lui-même, peu de temps avant leur rencontre, révélée à l’époque par le magazine Public.
La jeune femme qui serait d’origine suisse n’a d’ailleurs pas hésité à le recadrer lorsqu’il serait rentré chez lui un peu éméché lors d’une soirée au Casino. C’est ce soir-là qu’il s’était tiré une balle au niveau du thorax par accident.
Soraya Miranda, comme l’a rapporté BFM TV, qu’elle n’a pas assisté au tir.
Le coach de The Voice Kids a assuré qu’il était bien seul au moment des faits.
Ce qui est contradictoire avec les premières conclusions de l’enquête, qui, comme le rapporte France 3 Régions, ont évoqué le fait que « le chanteurétait seul avec sa femme et leur fillette de trois ans ».
Une dispute conjugale est aussi l’une des pistes évoquées par les enquêteurs.
Si ce clash a eu lieu, Kendji Girac serait bien tombé puisqu’il cherchait une femme de caractère.
Il en parlait lui-même dans une prise de parole auprès de Gala.
« Ce qui compte, c’est le caractère, la façon de faire, de dire, d’agir. Il faut qu’elle partage mes valeurs », disait-il. « Qu’elle ait du charme. La beauté, c’est subjectif, mais je veux qu’elle soit mystérieuse. Qu’elle m’intrigue, qu’elle me donne à penser ».
Pour Public, « le destin l’avait certainement entendu car Soraya(…) est jolie comme un cœur », et a « »une tête bien faite » . Elle aurait aussi une forte personnalité.
Ces articles devraient vous intéresser :