Esquire révèle les larmes de sang d’Adriana Karembeu, mais que cache le mutisme de Stomy Bugsy ? (Photo)

8 mai 2023 - 13h33 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Adriana Karembeu fait la une de l’édition slovaque d’Esquire avec une photo choquante qui la montre en religieuse en train de pleurer des larmes de sang. Elle a posté la couverture sur son compte Instagram. Son « chéri » Stomy Bugsy demeure muet, alors qu’habituellement, il est intarissable.

La maman de Nina, née de sa relation avec André Ohanian , a remercié le photographe Gérard Rancinan pour la photo en question. Bien que certains fans aient trouvé la photo amusante, son compagnon Stomy Bugsy n’a pas commenté le message.

Cela contraste avec les messages troublants qu’il a laissés sous les publications d’Adriana ces dernières semaines. Le mois dernier, il a commenté l’une de ses photos en écrivant : "My forever crush (ndlr : mon crush pour toujours)". Cependant, il n’a pas "liké" la couverture d’Esquire, ce qui a alimenté les rumeurs selon lesquelles leur relation est en difficulté.

Les fans du couple se demandent si tout va bien entre eux, car ils n’ont pas été vus ensemble depuis un moment.

Les rumeurs de leur séparation ont commencé à circuler, mais aucun des deux n’a commenté la situation. Pour l’instant, les fans doivent se contenter de spéculations et de suppositions. Il est possible que Stomy Bugsy n’ait pas liké la couverture d’Adriana Karembeu pour éviter d’alimenter leur relation. Toutefois, sans commentaire de leur part, il est difficile de dire ce qui se passe vraiment entre eux.

Pourtant, Closer avait dévoilé des photos sur lesquelles on les découvre en pleine embrassade.

...

Sujets associés : Adriana Karembeu

Ces articles devraient vous intéresser :

Adriana Karembeu, surprenante résolution après un divorce brutal

Fin 2022, Adriana Karembeu s’était emparée de story Instagram pour annoncer une bien triste nouvelle, celle de son second divorce, cette fois avec Aram Ohanian, le père de sa fille. Et son regret serait d’avoir choisi des hommes indomptables. La...

Miss France 2024, Jean-Pierre Foucault, Nolwenn Leroy, Adriana Karembeu, leurs salaires révélés

Les salaires de Jean-Pierre Foucault, animateur de TF1, ainsi que des membres du jury de Miss France 204, auraient été revus à la baisse. Des précisions sont rapportés par le magazine Public.

Adriana Karembeu : Elle vit encore avec son ex, les détails de leur quotidien

La séparation entre Adriana Karembeu et Aram Ohanian remonte à neuf mois déjà, mais contre toute attente, ils continuent de cohabiter. Cependant, ils ont trouvé une solution inhabituelle à leur situation.

Adriana Karembeu, c’est fini avec Stomy Bugsy, cet être cher qui lui remonte le moral

Après quelques mois de relation, Adriana Karembeu et Stomy Bugsy ont mis un terme à leur histoire. Mais la belle mannequin semble sereine malgré cette séparation, et pour cause !

Michel Cymes, clap de fin avec Adriana Karembeu, une page se tourne, sa confidence

Michel Cymes met fin à une ère : les Pouvoirs extraordinaires du corps humain tirent leur révérence, laissant derrière eux la blouse blanche du célèbre médecin et sa complice séduisante, Adriana Karembeu.

Le mystère enfin résolu : Stomy Bugsy officialise son couple avec Adriana Karembeu (photo)

Stomy Bugsy semble confirmer sa relation avec Adriana Karembeu, qui partage sa vie depuis quelques semaines.

Adriana Karembeu, tranquille et heureuse, pied de nez à Aram, de gros dossiers à régler (photo)

Malgré les petites frictions avec Aram, le père de sa fille Nina, Adriana Karembeu est en paix avec elle-même. Elle est même tranquille.

Adriana Karembeu déjà un mariage ? Les révélations fracassantes sur sa relation avec Stomy Bugsy

Manifestement, d’après le magazine Voici, qui les affiche en sa Une, Adriana Karembeu la célibataire n’a pas pu résister au charme de Stomy Bugsy, papa de deux garçons de 31 ans et 10 ans. Il présenté comme un homme très bien. L’ex-rappeur désormais...

Adriana Karembeu en lumière dans Miss France 2024 : son fiancé Stomy Bugsy dans le public ?

Adriana Karembeu officiera ce soir en qualité de jurée de Miss France 2024, et il se pourrait que son homme, Stomy Bugsy soit dans le public.

Cyril Hanouna « impliqué » dans la relation secrète d’Adriana Karembeu et Stomy Bugsy ?

Adriana Karembeu a retrouvé l’amour, et pas avec n’importe qui ! Selon les informations exclusives de Closer, l’ex-mannequin serait en couple avec Stomy Bugsy, rappeur de renom dans les années 90, aujourd’hui comédien de la série Léo Matteï. La...